
Le 26 juin prochain l'association Amitié Palestine Solidarité organise une Nuit Blanche pour la Palestine.
Cette soirée de solidarité ne pouvant se faire en présentiel, nous avons décidé de retransmettre en direct sur la page Facebook de notre association cette soirée exceptionnelle.
Exceptionnelle par son organisation en visioconférence et en direct live sur Facebook,Exceptionnelle par le nombre et la qualité des participants,Exceptionnelle par les liaisons en directe depuis Gaza, la Cisjordanie occupée, Israël et la FranceExceptionnelle enfin par la participation solidaire d'artiste.
Nous vous joignons l’invitation a cette soirée ainsi que le programme de la Nuit Blanche. Ce programme pourra être modifié en fonction des alésas techniques et de la situation des intervenants.
Nous espérons vous retrouver durant cette soirée sur notre page Facebook. Vous pourrez aussi réagir, poser des questions ou demandes de renseignements. Pour cela une modération sera mise en œuvre durant toute la soirée.
Communiqué de l'association "Amitié Palestine Solidarité"






8 mai 2026 :La préfecture prépare Aïd el-Kébir avec les autorités religieuses
8 mai 2026 :Les quartiers nord abandonnés selon Cheickh Nguette
8 mai 2026 :Une marche pour Gaza, ce dimanche au Sausset
7 mai 2026 :Voilà à quoi ressembleront les futurs trains du RER B
7 mai 2026 :Ce centre de santé poserait-il des soucis ?
7 mai 2026 :La ville remunicipalise le service jeunesse
7 mai 2026 :La dictée de Princet le 23 mai
6 mai 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 7 mai 2026
6 mai 2026 :Appel à projet : Musiques Actuelles
5 mai 2026 :Tout, d’un seul coup sur ce qui se passe autour de nous
5 mai 2026 :Bus supprimés, « Terres d’Envol » arrive en tête
5 mai 2026 :Un étudiant en Master 2 aimerait nous questionner
4 mai 2026 :Le PCF local demande lui aussi la commémoration de la fin de l’esclavage
4 mai 2026 :Abolition de l’esclavage non célébré à Aulnay, Oussouf Siby écrit au maire
4 mai 2026 :Une nouvelle page FB pour l’expression libre sur aulnay
3 mai 2026 :Après sa défaite en match aller, Le RAC bat le CRIG 21 à 13
3 mai 2026 :Panne internet dans certains quartiers nord
3 Réponses à “Nuit blanche pour la Palestine sur FaceBook le 26 juin”
Pourquoi ils ne peuvent pas se réunir ? Ce genre d’événement et cette association ne réunit rarement plus de 50 personnes
A l’heure où les cafés et restaurants sont ouverts, et dès lundi les salles de cinéma ? Je ne comprends pas ?
Vous savez vous @monaulnay ?
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; SM-G960F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/83.0.4103.106 Mobile Safari/537.36
Lisez le programme et vous comprendrez pourquoi.
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/83.0.4103.106 Safari/537.36
Bonjour,
Je me permets de répondre en tant que président de cette association aux interrogations de @Danjou.
Lorsque la décision a été prise de transformer la réunion en soirée Web nous étions encore en pleine crise sanitaire et nous ne pouvions prévoir un déconfinement quelconque. Beaucoup de nos adhérents et sympathisants faisants preuves d’une crainte légitime de contamination et de mesures barrières difficile à mettre en place nous avons décidé cette mesure.
Je vous informe que nous réunissons souvent entre 60 et 80 participants à nos initiatives.
Vous pourrez toujours venir nous voir lors du prochain forum des associations……s’il n’est pas remis en cause par une nouvelle vague……..
Bien cordialement,
Miguel Hernandez
Président de l’association Amitié Palestine Solidarité
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_10_5) AppleWebKit/603.3.8 (KHTML, like Gecko) Version/10.1.2 Safari/603.3.8