Actualité

Le parking de l’ex Place Camélinat se déconfine le 22

16 juin, 2020 à 13:38 | Posté par

Début du remboursement de notre achat

Photo: JLS

Nous avions déboursé 6,5M€, arraché des tilleuls centenaires, refait cette place surnommé par certains « Place du cagnard » et le parking était toujours fermé alimentant diverses raisons.
Deuxième phase du déconfinement et début du remboursement de cet investissement dont seul l’avenir nous dira si nous y avons au moins pas trop perdu.

2 Réponses à “Le parking de l’ex Place Camélinat se déconfine le 22”

C’est pourquoi il faut l’amortir, et @Jean Louis on t’attend avec ton diesel… La 1ère heure est gratuite… Enfin normalement !

Quant au, pour… enfin.. « le futur maire » (le cycliste)***, il n’y a pas encore d’attache à vélo…

Plaisanterie mise à part, je rappelle à ceux qui ne savent pas nager d’éviter le 2ième sous sol, les bouées commandées et livrées ne sont pas étanches !

Prévoir un chapeau de soleil quand vous sortirez… Il n’y a pas plus d’ombre qu’au Sahara, et la température y est similaire, avec le reflet des dalles blanches prévoir de l’indice 50 !

———————-
*** Mr Amédro, tout le monde est cycliste… Avec ou sans petites roues à l’arrière 😀

Navigue avec Google Chrome 83.0.4103.97 Google Chrome 83.0.4103.97 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/83.0.4103.97 Safari/537.36

Aujourd’hui 18 juin, je voudrais rendre hommage au blog (pas si) libre, et (encore moins) indépendant qui en 2012 ironisait contre le bétonnage de la municipalité Ségura… Souvenez vous !

http://www.aulnaylibre.com/article-aulnay-sous-bois-la-pelle-du-18-juin-107109091.html

Qu’en est il maintenant en 2020 ?

– Une idée que j’ai…

On pourrait se servir de cet engin pour enlever les immondices et autres dépotoirs qui servent de décor et enfin y faire aménagement pour embellir non seulement la place, mais la rendre plus propre, et plus digne d’une municipalité respectueuse qui serait à l’écoute de ses conseillers de quartier, même s’ils posent les bonnes questions qui dérangent… « Laissez nous roupiller en paix »

Cette pelle est elle rouillée, inutilisable, en panne ?

Non si on en croit les derniers chantiers de la ville, où même sur la place Camelinoux, où on se contente de déplacer les pots à Olivier (pardon oliviers), car ce seul n’a aucun intérêt, et je m’interroge sur l’utilité du géranium qu’on va arroser dorénavant, si c’est tel le chardon qui poussait, qui poussait et que personne ne coupait, mais finalement pendant 6 ans a été une belle plante de dés-ornement… bien inutile !

Amenez moi du désherbant, mettez moi des belles fleurs… Enlevez moi de ma vue cette crasse, ces orties, cette boue…

A la veille de la fête de la musique, à défaut d’harmonie on a des bignones… Vous savez ces grimpantes, qu’on peut se servir comme collier de fleurs autour du cou qui est là pour qu’on les remarque… Défilé hebdomadaire de monnaies du pape à la belle floraison et décorative, mais si vous voulez qu’elle vous plaise il faut mettre du compost…

Un bel ornement soit qu’on a pas à arroser, un peu comme les chiendents qui ne servent absolument à rien ! T’as beau couper, couper, tous les 6 ans, il en reste 60% de 33%… Saletés de chardons !

Qui aurait pu avoir la main verte ?

On aurait pu prendre « le z’écolo », mais il passe sa vie à « vau-l’eau »…

Sa spécialité c’est plutôt, la prestidigitation, les tours de passe-passe si vous préférez, ah s’il savait faire disparaître ces friches, comme il l’a fait pour les églantines rouges…

Y a t’il une pelleteuse pour faire du Bon, du Beau, du Bien ? A moins qu’on préfère l’utiliser pour enterrer le vœu des habitants ?

« Celui qui baise la rose épouse l’épine » Proverbe Aulnaysien !

Navigue avec Google Chrome 83.0.4103.106 Google Chrome 83.0.4103.106 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/83.0.4103.106 Safari/537.36