Politique

La grossière erreur du maire sur la supposée augmentation d’Alain Amedro

2 juin, 2020 à 20:21 | Posté par

9 mois de salaire une année, 12 mois l’année suivante, forcément on gagne plus

Nous vous en parlions il y a peu, voici la réponse du groupe « Aulnay en Commun » et d’Alain Amédro.

Alain Amédro répond aux contrevérités financières de Bruno Beschizza qui essaye de détourner l’attention de sa forte augmentation d’indemnités en cette période de crise sanitaire et sociale. Lors du conseil municipal du 27 mai 2020, notre groupe a dénoncé cette mesure inexplicable. Alors que la municipalité a été défaillante dans l’aide aux familles aulnaysiennes dont certaines n’arrivent plus à nourrir leurs enfants, le maire s’attribue près de 11 000 € d’augmentation annuelle pour atteindre 6 223 € brut mensuel (hors cumul de mandats).(…)

Dans ce même courrier, toujours pour détourner l’attention, il annonce un autre chiffre faux : l’indemnité d’adjoint au maire d’Alain Amédro aurait été « revalorisée de 30 % » en 2009. En 2008, l’élection se fait fin mars, les indemnités ont donc commencé en avril, et sont au nombre de 9, une par mois. Or M. Beschizza compare cette enveloppe annuelle avec la suivante comportant trois mois de plus ! Trop de précipitation a nuit à la clairvoyance du maire. C’est fort dommage !
Mais, même si le maire avait eu raison, il est choquant de justifier son comportement par les errements des autres.
Ces grossières tentatives n’ont pour but que de cacher cette augmentation indécente de près de 11000 par an. Ne doutons pas que Monsieur Beschizza, Maire, Conseiller Régional, Président de l’Établissement Territorial Paris Terres d’Envol présentera des excuses aux aulnaysien-ne-s pour avoir propagé de fausses informations et à Alain Amédro pour avoir voulu attenter à sa réputation.
Communiqué du groupe « Aulnay en Commun »
thumbnail of aug

CLIQUEZ SUR LA PAGE POUR VOIR LA TOTALITÉ DE LA LETTRE

8 Réponses à “La grossière erreur du maire sur la supposée augmentation d’Alain Amedro”

Je ne veux pas faire l’avocat du diable, mais on tourne en rond

[Propos modérés, conclusions non fondées sans preuves]

Navigue avec Google Chrome 83.0.4103.61 Google Chrome 83.0.4103.61 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/83.0.4103.61 Safari/537.36

Merci pour ces éclaircissements ! N’empêche que l’augmentation de M.Beschizza de 14 ou 17% ( d’après lui ) par les temps qui courent est mal venue

Navigue avec Safari 13.1 Safari 13.1 sur Mac OS X  10.15.4 Mac OS X 10.15.4
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_15_4) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/13.1 Safari/605.1.15

Lol Camarades… Bon ok ce n’est pas dans votre sens, mais chez moi 2 + 2 ça fait 4 !

Mon cher Jean Louis, il suffit de comprendre qu’Amédro noie le poisson en parlant d’autre chose… Je t’ai envoyé un lien, qu’en a tu fais ?

L’augmentation du global des élus de 2008, est de 27 % à comparer avec ceux de 2001

Je redis de nouveau que Ségura avait bien augmenté ses indemnités, et de façon moindre ses adjoints

Un adjoint de l’époque touchait 2201 €
En 2014 les adjoints de Bbz … 1710 €

6 ans plus tard près de 500 € mensuel brut de moins pour l’équipe d’adjoints Aulnay RESPECTUEUSE (Pour une fois justifiée) lol

Source MonAulnay

https://monaulnay.com/2014/04/les-documents-du-conseil-municipal-du-18-avril-12-les-indemnites-de-fonction.html

Ceci me parait également intéressant, l’auteur de l’article était un certain Hervé Suaudeau… Un homonyme ? (Voir les coms)

https://monaulnay.com/2008/05/compte-rendu-2-2.html

Je n’ai pas les chiffres de 2001 malheureusement

Navigue avec Google Chrome 83.0.4103.61 Google Chrome 83.0.4103.61 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/83.0.4103.61 Safari/537.36

Segura 2008 5742 €

Beschizza 2014 5309 €

Total (maire + adjoints) 433 € + 491 X 20 = 9820 € (433)
Total mois 10.253 €

Economie équipe Beschizza annuelle (Maire + adjoints)
10253 X 12 = 123.036 €

————–

2 + 2 = 4 !!! 😉

Navigue avec Google Chrome 83.0.4103.61 Google Chrome 83.0.4103.61 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/83.0.4103.61 Safari/537.36

Et je ne compte pas les coûts de charges patronales liées à ses « salaires »

Revoir les articles de l’excellent blog MonAulnay de l’époque… lol
(plus haut)

Si vous voulez on peut reparler à la place (justement) de l’horrible place Abrioux 😉

Navigue avec Google Chrome 83.0.4103.61 Google Chrome 83.0.4103.61 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/83.0.4103.61 Safari/537.36

On enterre nos morts pendant que d’autres remplissent leurs comptes.

C’est de la politique version Beschizza

Navigue avec Google Chrome 38.0.2125.102 Google Chrome 38.0.2125.102 sur Samsung Samsung
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36

@Dudandy. Ces chiffres ne sont pas applicables, là encore tu compare des poires et des pommes. Oui Ségura avait revalorisé les adjoints, mais on compare des personnes différentes, des époques différentes et des postes différents. Les indemnités finales restaient modestes.

Bruno Beschizza c’est auto-augmenté de 11000€ en pleine période de crise pour atteindre un très haut revenu. Et quoi qu’il en soit, même si d’autres avaient fait des fautes, il est scandaleux que le maire actuel utilise cela pour s’exonérer d’être moral.

Navigue avec Firefox 76.0 Firefox 76.0 sur Ubuntu x64 Ubuntu x64
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:76.0) Gecko/20100101 Firefox/76.0

@Hervé ah bon… ok on compare des personnes différentes
Le méchant capitaliste de droite avec le gentil de gauche

je ne défend pas Beschizza, juste les chiffres…
On peut s’amuser à faire le global lerésultat est là, en 6 ans Beschizza a fait économiser à la ville 738.216 € de « salaire » et encore je n’ai pas encore indexé sur l’inflation et la charges sociales qui vont avec

Alors ok il a augmenté de 11.000 €, moi ça ne me choque pa sdu tout vu les responsabilités. En 6 ans il a « gagné » + de 45.000 € de moins que son prédécesseur, mais il faut que je calcule ça au plus près.

Quant à la crise… c’est plutôt une crise de rire avec les charlots au gouvernement, bref c’est une autre histoire

Pour tout cela je vais revenir, et trouver les scoubidoubi-ou ah…
https://www.youtube.com/watch?v=NUDgGSje4Ew

Navigue avec Google Chrome 83.0.4103.61 Google Chrome 83.0.4103.61 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/83.0.4103.61 Safari/537.36