Sports

Kéba Sylla signe à l’US Raon-l’Etape

30 juin, 2020 à 9:40 | Posté par

Un début prometteur

L’aulnaysien Kéba Sylla est un buteur qui arrive d’Imphy-Décize, club de Régional 1 de la Nièvre. Vosgesmatin.fr nous en dit ceci, extraits:

A l’US Raon-l’Etape, un Sylla peut en remplacer un autre. Alors que dans un premier temps, il avait annoncé son envie de continuer l’aventure avec le club de National 3, Daouda Sylla a finalement fait volte-face, pour s’engager avec le FC Lunéville (R1). Ce mardi, l’entité de la Porte des Vosges a remplacé numériquement et dans le positionnement ce départ. Par un dénommé… Sylla, qui répond au prénom de Kéba. (…)

A l’instar de son homologue, arrivé lui aussi de Régional 1 (Vandoeuvre à l’été 2019), Kéba Sylla, droitier, qui a également joué à Aulnay-sous-Bois, va devoir se faire une place dans un compartiment déjà bien fourni et expérimenté avec Kévin Duminy, Imad Merbah ou encore Omar Hassidou. « Je sortais d’une bonne saison en R1, j’avais donc le souhait d’évoluer au niveau supérieur pour continuer ma progression. Je pense qu’avec l’US Raon, je pourrai passer un nouveau palier », a déclaré le joueur sur le site du club.

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>