Pourquoi pas!

La fête de la musique aura un goût spécial cette année et partout en France les concerts sont annulées, les salles seront sans spectateurs et tout se passera par les écrans de TV, ordinateurs ou tablettes. Voici l'idée de notre ville pour fêter quelque peu cet événement.
Cette année, pour des raisons sanitaires, la Fête de la Musique sera 100% virtuelle à Aulnay-sous-Bois.
Pour rendre cet événement inédit participatif, convivial et familial, la Ville d’Aulnay-sous-Bois vous invite à partager vos meilleures vidéos musicales et festives en nous les envoyant par Messenger avant le jeudi 18 juin 19h.
>> https://m.me/Ville.AulnaySousBois
Vous n’avez qu’une seule règle : vous amuser et vous faire plaisir ! Les meilleures vidéos seront partagées ce dimanche 21 juin à 19h sur la Page Facebook de la Ville.
Source: site de la ville




10 juillet 2026 :Canal de l’Ourq, soirée dansante avancèe
10 juillet 2026 :L’écran géant, Bd de Strasbourg va chauffer le 14 juillet
10 juillet 2026 :Textiss signe un partenariat avec la CAN d’Aulnay
10 juillet 2026 :Fan zone le 14 juillet
9 juillet 2026 :FO et la canicule
9 juillet 2026 :Le RN existe à Aulnay !
9 juillet 2026 :Championnats de France open : 4 qualifiés du Dynamic Aulnay Club
8 juillet 2026 :Le classement de nos collèges par « L’étudiant »
8 juillet 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 9 juillet 2026
8 juillet 2026 :Avec Radio France des élèves de Voillaume crée deux podcast
8 juillet 2026 :Week-end « Insectes » au Sausset avec J-P Joblin
8 juillet 2026 :Feu d’artifice annulé, un film à la place
8 juillet 2026 :Contre le marché lucratif de la misère, la CIMADE vous aide
7 juillet 2026 :ALERTE CANICULE – VIGILANCE ORANGE
6 juillet 2026 :Elena Malendra quitte toutes ses fonctions politiques
6 juillet 2026 :𝗣𝗘𝗥𝗗𝗨 𝗖𝗵𝗶𝗲𝗻 𝗝𝗮𝗰𝗸 𝗥𝘂𝘀𝘀𝗲𝗹𝗹 𝗧𝗲𝗿𝗿𝗶𝗲𝗿 à 𝗔𝗨𝗟𝗡𝗔𝗬-𝗦𝗢𝗨𝗦-𝗕𝗢𝗜𝗦 [MAJ]
Une Réponse à “Fête de la musique 2020, c’est à nous de la créer derrière nos écrans”
Les organisations de la fête de la musique 2020 sont à la discrétion des préfets et maires… En respectant certaines règles!
Toutefois vous pourrez tout de même apprécier le programme proposé par la ville de Paris
https://75.agendaculturel.fr/festival/fete-de-la-musique-paris-2020.html
Côté météo, ça devrait aller l’après midi et le soir, après quelques ondées en matinée. Température douce, prévoir petite laine, ce n’est pas la place Camelinoux 😉
Formidable, jfais même la météo 😂
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.1.0; SM-T585) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/83.0.4103.101 Safari/537.36