Adieu distanciation, bonjour reconfinement?

Pour ceux qui voudraient trouver un autre mode de transport, la RATP a mis en place un service de bus de substitution entre Laplace et Denfert-Rochereau. Seulement, cette solution fait peser sur ces petites navettes tout le poids du trafic d'une ligne habituellement surchargée. Résultat : des centaines de passagers bloqués se sont entassés dans ces véhicules... Une situation qui ne permet aucun respect des distances physiques. Et qui est d'autant plus invivable que ce matin, les températures avoisinaient les 25 degrés dans la capitale.
C'est d'ailleurs surement pour cette raison que certains passagers ont retiré leurs masques comme s'en plaint une internaute sur Twitter, faisant craindre à de nombreux passagers une infection au coronavirus.
Source: lci.fr
Un trafic "normal" ne devrait pas être rétabli avant ce week-end.




18 décembre 2025 :Moins de visite médiale pour les communaux, FO communique
18 décembre 2025 :Colis de Noël : l’entreprise GLS d’Aulnay recrute d’anciens militaires, « on cherchait des profils avec du sang-froid »
18 décembre 2025 :N’allez pas sur les réseaux sociaux !
18 décembre 2025 :la Commune a préempté la maison « Feniger »
17 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – jeudi 18 décembre 2025
17 décembre 2025 :Mesures de précaution pour les fêtes de fin d’année
17 décembre 2025 :« Aulnay Environnement » s’adresse aux candidats – 1 : L’urbanisme
16 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 17 décembre 2025
16 décembre 2025 :Un incendie sur un immeuble à Tremblay-en-France
16 décembre 2025 :Au PCF, l’état-major dénonce un accord passé avec les insoumis en Seine-Saint-Denis
16 décembre 2025 :Une chienne et ses petits emmurés dans un cabanon et très affaiblis ont été sauvés à Aulnay-sous-Bois
16 décembre 2025 :Jouez « L’odyssée de Rana » au Parc du Sausset
16 décembre 2025 :Place Abrioux, le village de Noël
15 décembre 2025 :Sébastien Lacherest du Dynamic Aulnay Club au semi-marathon de Valence
15 décembre 2025 :« Les bouchons de l’espoir » en ont récupéré 7 tonnes à la ferme du Vieux Pays
14 décembre 2025 :Nicolas Sarkozy vs Valérie Pécresse, qu’en pense Bruno Beschizza ?
14 décembre 2025 :Seine-Saint-Denis : le plan contre l’évitement scolaire a diminué la fuite des élèves vers les collèges du privé
14 décembre 2025 :Rugby Aulnay Club féminin, porte d’Auteuil ce dimanche
Une Réponse à “Déraillement du RER B, belle pagaille!”
Une chose est sure au Conseil Municipal, et je salue Sylvie et Oussouf, les gestes barrières coté Aulnay en Commun sont bien respectées… Groupe éparse et il sont venus qu’à 5, c’est bien, il faut continuer comme ça 😉
A ce propos je rappellerais aux personnes citées ainsi qu’au cycliste (il se croit tout seul sur sa piste cyclable) que le maire est Bruno Beschizza, grand manitou, maître de séance, homme de terrain tout puissant et presque omnipotent…
Donc Corona-machin, qu’on y croit ou pas (le matraquage des chaines infos en continu**) ou pas, gardez vos distances…
—————
** Il n’y a plus de guerre en Syrie, tout baigne en Palestine, plus personne ne meurt de faim en Afrique, sans compter leur manque de puits… Les SDF de chez nous ou d’ailleurs, les inégalités sociales, la pauvreté, purée mais qu’est ce qu’il m’arrive moi, je vire Coco (j’en connais une qui va être contente, lol)
Merci au Coronavirus qui nous fait le coup des 3 petits singes ! 🙈 🙉 🙊
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/83.0.4103.116 Safari/537.36