Actualité, Covid-19, Transports

Déraillement du RER B, belle pagaille!

25 juin, 2020 à 11:58 | Posté par

Adieu distanciation, bonjour reconfinement?

Photo: lci.fr

Pour ceux qui voudraient trouver un autre mode de transport, la RATP a mis en place un service de bus de substitution entre Laplace et Denfert-Rochereau. Seulement, cette solution fait peser sur ces petites navettes tout le poids du trafic d’une ligne habituellement surchargée. Résultat : des centaines de passagers bloqués se sont entassés dans ces véhicules… Une situation qui ne permet aucun respect des distances physiques. Et qui est d’autant plus invivable que ce matin, les températures avoisinaient les 25 degrés dans la capitale. 

C’est d’ailleurs surement pour cette raison que certains passagers ont retiré leurs masques comme s’en plaint une internaute sur Twitter, faisant craindre à de nombreux passagers une infection au coronavirus.

Source: lci.fr

Un trafic « normal » ne devrait pas être rétabli avant ce week-end.

Une Réponse à “Déraillement du RER B, belle pagaille!”

Une chose est sure au Conseil Municipal, et je salue Sylvie et Oussouf, les gestes barrières coté Aulnay en Commun sont bien respectées… Groupe éparse et il sont venus qu’à 5, c’est bien, il faut continuer comme ça 😉

A ce propos je rappellerais aux personnes citées ainsi qu’au cycliste (il se croit tout seul sur sa piste cyclable) que le maire est Bruno Beschizza, grand manitou, maître de séance, homme de terrain tout puissant et presque omnipotent…

Donc Corona-machin, qu’on y croit ou pas (le matraquage des chaines infos en continu**) ou pas, gardez vos distances…
—————

** Il n’y a plus de guerre en Syrie, tout baigne en Palestine, plus personne ne meurt de faim en Afrique, sans compter leur manque de puits… Les SDF de chez nous ou d’ailleurs, les inégalités sociales, la pauvreté, purée mais qu’est ce qu’il m’arrive moi, je vire Coco (j’en connais une qui va être contente, lol)

Merci au Coronavirus qui nous fait le coup des 3 petits singes ! 🙈 🙉 🙊

Navigue avec Google Chrome 83.0.4103.116 Google Chrome 83.0.4103.116 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/83.0.4103.116 Safari/537.36