Actualité, Environnement, Ile-de-France

Une odeur de souffre ce dimanche soir sur la ville [MAJ]

10 mai, 2020 à 23:31 | Posté par
Partout en Ile-de-France, de mauvaises odeurs ont été senti ce dimanche 10 mai 2020. (©Adobe Stock)

Ciel jaunâtre, brouillard et surtout une odeur très particulière… C’est ce qu’on observé et senti les habitants d’Ile-de-France ce dimanche 10 mai 2020, dans la soirée.

Que ce soit à Paris, à Versailles (Yvelines), à Claye-Souilly (Seine-et-Marne), à Boulogne (Hauts-de-Seine), à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) … De très nombreux habitants ont été dérangés par cette très forte odeur qui s’est répandue dans la soirée. Et ils n’ont pas manqué de s’inquiéter via les réseaux sociaux…

Les autorités n’ont absolument rien confirmées. A l’heure où nous rédigeons ces lignes,  aucune communication officielle n’a été faite.

Source: actu.fr

En effet,ça ne sent pas très bon, je pense que chacun a la même impression que moi… Dés que nous en saurons plus, nous vous informerons.

MAJ à 23H45: Message des pompiers de Paris sur twitter: « Odeur de soufre ressentie sur plusieurs départements vraisemblablement liée aux récentes intempéries. Prise en compte, cette odeur ne correspond a aucune intervention particulière en cours. Merci de ne composer le 18-112 qu’en cas d’urgence avérée. » Ce qui ne nous renseigne pas sur la cause…

Les commentaires sont fermés.