Ile-de-France, Transports

Navigo : le site de remboursement des mois d’avril et mai en ligne mercredi

18 mai, 2020 à 16:12 | Posté par
Photo: RATP

C’est confirmé. Le site dédié au remboursement des abonnements Navigo d’avril et du début mai pour les usagers des transports en commun franciliens sera mis en ligne mercredi 20 mai. La présidente d’Ile-de-France Mobilités, Valérie Pécresse, l’a annoncé ce lundi matin.

Les quelque 3 millions d’abonnés annuels et mensuels à Navigo pourront adresser leur demande à partir de mercredi à l’adresse mondedommagementnavigo.fr.

Sont concernés par les remboursements les passes Navigo mensuels et annuels, Navigo senior et cartes Imagine R. Le montant remboursé correspond à un mois de forfait pour avril (75,20 euros pour un plein tarif toutes zones) plus 25 euros pour les dix premiers jours de mai. Soit 100 euros en tout. Le dédommagement est de 50 euros pour la carte Imagine R et le Navigo Senior…

Ne sont pas concernés par cette mesure : les tickets et billets, les forfaits courts (Mobilis, Navigo Jour, Forfait Jeunes Week End, Paris visite), les Navigo Liberté +, semaine, les Navigo réduction 50% semaine et les forfaits Navigo Solidarité 75% semaine. Les titres Améthyste sont gérés par les conseils départementaux et « n’entrent pas dans le périmètre des titres dédommagés ».

Extrait d’un article du Parisien

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>