Un plus qui n'empêchera pas l'impossibilité de se tenir à distance à certaines heures comme nous l'avons montré. Horaires normaux mais un trafic qui ne se fera pas à 100 pour cent!
Le Parisien nous en dit plus, extraits:
« Le travail effectué par la RATP et Île-de-France Mobilités, et l'évolution positive du personnel disponible, permet d'ouvrir les réseaux bus, tramway, métro et RER avec des horaires normaux dès le lundi 25 mai. Le réseau métro circulera donc de 5h30 à 1h15 et le réseau RER de 5 heures à 1h15 », annoncent la RATP et Île-de-France Mobilités ce lundi...
L'offre normale d'après-crise « différera légèrement de l'offre normale d'avant crise du Covid-19 », prévient néanmoins la RATP, car « il faudra intégrer le temps nécessaire au respect des nouvelles conditions sanitaires (temps incompressible de nettoyage des postes de conduite des trains), ce qui diminuera le temps de disponibilité des trains. En contrepartie, les trains seront plus nombreux juste avant et juste après les heures de pointe ».
Parcs municipaux et départementaux toujours interdits et impossibilité de garder ses distances dans les transports, il n'y a pas quelque chose qui cloche?