Associations, Covid-19, Solidarités

De plus en plus de SDF dans nos rues, appel aux dons de la chaîne Fratern’elles

6 mai, 2020 à 15:32 | Posté par

Ce n’est pas la première fois que nous parlons de cette association. Ce n’est pas la première fois que nous relayons un appel aux dons. La misère sociale s’étend. Dans un entretien que nous avons eu avec une responsable de cette association, elle nous parle du nombre de plus en plus important de personnes à la rue que leur maraude ont pu voir autour de l’hôpital Ballanger, des magasins ou dans des halls d’immeubles. La chaine Fratern’elles lance un nouvel appel aux dons:

La chaîne fratern’Elles a besoin de repas chauds pour les distribuer aux sdf d’Aulnay-sous-Bois et ses environs . Plus les jours passent plus le nombre de sans domicile fixe augmente . Au début de notre distribution il y a 2 semaines ils étaient 25 . Maintenant c’est plus de 100 personnes qui sont dehors 😱😱.

Nous avons besoin de dons pour acheter des kits d d’hygiène et des denrées de premières nécessité.

Si chacun de vous pouvez préparer pour au moins 10 personnes cela les soulageraient . Ils ont aussi besoin de chaussures taille 42 à 44 ,chaussettes ,produits d’hygiène,dessous. Merci à tous ils ont besoin de vous .

Association la chaîne Fratern’elles à Aulnay +33 7 68 42 57 16

https://paypal.me/pools/c/8oSeewwlAl

Cette association ne possède aucun local…

Une Réponse à “De plus en plus de SDF dans nos rues, appel aux dons de la chaîne Fratern’elles”

commenter
Alain Amédro | 6 mai, 2020 à 15 h 54 min

Il y a en effet urgence à mettre la cuisine centrale au service de la confection de repas pour les aulnaysien-ne-s qui en ont besoin, des locaux pour stocker la nourriture, comme nous l’avions suggéré au maire dans notre courrier du 28 avril et dans note courrier du 4 mai
La situation est dramatique pour nombre de famille, Le conseil départemental se mobilise avec de nombreuses villes et les CCAS.
L’urgence mérite des réponses rapides et concrètes.
Bien à vous, Alain

https://monaulnay.com/2020/05/misere-sociale-scolarisation-aulnay-en-commun-interroge-le-maire.html

Navigue avec Firefox 68.0 Firefox 68.0 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:68.0) Gecko/20100101 Firefox/68.0