Commerces, Covid-19

Beau Sevran et O’Parinor resteront fermés

11 mai, 2020 à 23:33 | Posté par

C’est ce qu’indique Le Parisien dans un article mis en ligne ce soir. Malgré la demande de notre maire pour O’Parinor dont la superficie dépasse de loin la limite, seuls les commerces alimentaires devraient pouvoir dans les centres ou les pharmacies et centre médicaux, extrait:

La préfecture de Seine-Saint-Denis rappelle que l’Etat contraint ceux « dont la surface commerciale dépasse 40 000 m² » à rester fermés jusqu’à nouvel ordre…

Ils sont sept dans ce cas en Seine-Saint-Denis : Rosny 2, Aéroville, à proximité de l’aéroport de Roissy, le Millénaire à Aubervilliers, O’Parinor à Aulnay, Domus à Rosny-sous-Bois, les Arcades à Noisy-le-Grand ou encore Beau Sevran…

En leur sein, les commerces de première nécessité, autorisés à ouvrir pendant la période de confinement, restent accessibles. Par exemple, à O’Parinor, c’est le cas de la pharmacie, du Carrefour, du cabinet médical ou encore de l’atelier du boucher.

Nos commerces de proximité, eux vont de nouveau pouvoir nous accueillir ainsi que ceux de nos marchés. Allons les rencontrer en respectant distanciation et protections, le virus est toujours à Aulnay comme ailleurs.

Les commentaires sont fermés.