Commerces, Covid-19

Aidons nos marchés à revivre!

17 mai, 2020 à 18:33 | Posté par
Un agent de sécurité au marché des 3000, photo page FB de la ville

L’article que nous avons fait sur le marché du Vieux Pays suite à un écrit d’un de nos lecteurs semble avoir ébranlé les murs du château.
Depuis, sur le site pro-municipalité circulent des photos de nos marchés certifiant que tout va bien, ce dont nous nous réjouissons.
La photo que nous avons publié montre que tant du côté de l’organisation du marché (des stands qui se font face) que de celui des clients, il y avait des problème qui nous l’espérons seront réglés.

Que les choses soient claires, on ne peut que se réjouir de l’ouverture de ces marchés et nous souhaitons que tous, municipalité, gestionnaire des marchés et clients permettent de faire respecter les décisions préfectorales.

Le ton de notre blog permet à « la rédaction » de notre confrère AulnayCap de nous faire passer pour des opposants systématiques à cette majorité tout en oubliant que eux aussi ont des articles très critiques et même censurés.

Bon marché à tous, privilégions les horaires d’ouverture ou de fermeture, là où la densité de population est moindre. Mais chut! Ne le dites pas aux autres 😉

Les commentaires sont fermés.