Chacune de ces associations jouaient un rôle important dans notre ville. Le club canin, une des plus anciennes associations expulsée pour un projet immobilier sans solution proposée, un centre de danse démantelé alors que les locaux sont restés à disposition pour d'autres, et récemment cette association qui venait en aide aux jeunes des quartiers, obligée de vider les lieux en plein confinement! Ces derniers ont-ils payé les interviews qu'ils ont donné aux listes opposées au maire ? Ces interviews ont d'ailleurs été dépubliées.
Une conception de la vie associative qui peut laisser songeur... D'autres associations ont des privilèges de la part de la municipalité... Se poser la question du titre n'est peut être pas inutile...
2 Réponses à “Club canin, centre de danse du Galion, LNA, à qui le tour?”
C’est bien dommage et inquiétant de ne pas protéger des associations qui font la richesse d’une ville. Les trois citées dans le titre devraient plutôt être encouragées !
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; SM-A705FN Build/QP1A.190711.020) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/69.0.3497.128 Mobile Safari/537.36 (Ecosia android@69.0.3497.128)
l’équipe municipale actuelle affiche vraiment une très sale mentalité, où la discrimination, le clientélisme, le favoritisme envers leurs copains et affiliés et la chasse aux sorcières envers d’autres font le jeu de divisions et de clivages qui ne feront jamais de notre cité une ville apaisée où il fait bon vivre. les injustices et les mesures de rétorsion couramment pratiquées y sont trop flagrantes et rendent même illégitimes ceux qui gèrent notre ville par des abus de pouvoirs continuels.
Un président comme un maire, une fois élu doit servir les intérêts de la totalité des citoyens, pas uniquement ceux de son camps politique !
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:74.0) Gecko/20100101 Firefox/74.0