A vous la parole, Propreté

Une lectrice s’insurge contre l’état de son environnement

3 mars, 2020 à 11:09 | Posté par

Une de nos lectrices, parent d’élève de l’école Paul Eluard 1 nous a contacté pour exprimer au nom d’un collectif de parents sa colère contre l’état de délabrement et d’abandon de son quartier:

Bonjour, je me permets d’envoyer ces photos. Cela fait bien longtemps que ce passage qui est à côté du galion et surtout à côté des écoles Paul Eluard ( passage des enfants adultes ….) est dans cette état là . Cela n’est pas normal même si le galion est en destruction et qu’il y a des travaux en cours. Ce n’est pas une raison valable de laisser ce trottoir comme cela. je suis parent d’élève.

Ce tas de déchets qui sort du galion au niveau de l’ancienne poste est là depuis très longtemps. Encore une fois tout est laissé à l’abandon. Cela est très grave sachant qu’il y a beaucoup de passage ! Et bien encore une fois les travaux et la destruction du galion ne sont pas une raison pour laisser comme ça!

Une Réponse à “Une lectrice s’insurge contre l’état de son environnement”

Dans 48h une annonce que le quartier est propre et que la mairie est toujours là pour ces administrés !

Navigue avec Safari 13.0.5 Safari 13.0.5 sur iPhone iOS 13.3.1 iPhone iOS 13.3.1
Mozilla/5.0 (iPhone; CPU iPhone OS 13_3_1 like Mac OS X) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/13.0.5 Mobile/15E148 Safari/604.1