
"Cachez ces concurrents que je ne saurais voir", pourrait être la devise du maire d'Aulnay. Le nombre de panneaux électoraux a en effet été fortement réduit dans notre ville passant de 47 lieux à 26. Vous ne trouverez donc les affiches des listes que sur un espace réduit de 45% en six ans.
Parallèlement à cela, les espaces d'affichage libre on aussi fondu comme neige au soleil, notamment par la suppression de tout ceux dans le tunnel de la gare.
Source:
NDLR : Le rédacteur de cet article est membre de la liste Aulnay en Commun, mais le blog est ouvert à toutes les listes.




9 juillet 2026 :FO et la canicule
9 juillet 2026 :Le RN existe à Aulnay !
9 juillet 2026 :Championnats de France open : 4 qualifiés du Dynamic Aulnay Club
8 juillet 2026 :Le classement de nos collèges par « L’étudiant »
8 juillet 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 9 juillet 2026
8 juillet 2026 :Avec Radio France des élèves de Voillaume crée deux podcast
8 juillet 2026 :Week-end « Insectes » au Sausset avec J-P Joblin
8 juillet 2026 :Feu d’artifice annulé, un film à la place
8 juillet 2026 :Contre le marché lucratif de la misère, la CIMADE vous aide
7 juillet 2026 :ALERTE CANICULE – VIGILANCE ORANGE
6 juillet 2026 :Elena Malendra quitte toutes ses fonctions politiques
6 juillet 2026 :𝗣𝗘𝗥𝗗𝗨 𝗖𝗵𝗶𝗲𝗻 𝗝𝗮𝗰𝗸 𝗥𝘂𝘀𝘀𝗲𝗹𝗹 𝗧𝗲𝗿𝗿𝗶𝗲𝗿 à 𝗔𝗨𝗟𝗡𝗔𝗬-𝗦𝗢𝗨𝗦-𝗕𝗢𝗜𝗦 [MAJ]
6 juillet 2026 :Île-de-France : « Tout se grippe » : la confiance s’évapore sur le marché immobilier et les ventes chutent
6 juillet 2026 :L’application LABAZ aide les jeunes de 15 à 25 ans
5 juillet 2026 :Le quartier de Mitry sous tension
2 Réponses à “La municipalité a réduit de 45% le nombre de panneaux électoraux”
Si on ne voit la merveilleuse liste « participative » que 26 fois !
[Lien modéré, on ne fait pas de pub, merci 😉 ]
C’est aussi le même nombre de fois qu’on voit le maire sortant (Ne pas vendre la peau de l’ours soviètique avant que…) Bruno Beschizza (Pourtant il aime bien les photographes)
Les électeurs ont ils besoin d’avoir 47 panneaux pour s’abstenir ?
Par contre les panneaux dit « affichages libres », vous l’avez dénoncé, le blog « Libre et indépendant » également, c’est non seulement l’anarchie totale, mais ils ne sont jamais (même en dehors des périodes électorales) nettoyés et ça… ça me dérange plus !
« Alors restons calmes ! Parce que l’affichage n’aura qu’une influence minimale sur le résultat de la prochaine élection municipale… »
NDMM : Plagiat assumé, lol
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/80.0.3987.132 Safari/537.36
Le plus étonnant c’est ceux qui étaient proche de la gare même si ils étaient facultatif ils avaient l’avantage de rappeler aux passants que l’on est en période électorale et d’inciter à aller voter.
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:73.0) Gecko/20100101 Firefox/73.0