
Vous avez peut être reçu dans votre boite aux lettres ce courrier, tout comme moi.
Mardi 25 février aura donc lieu un énième comptage dont les résultats devraient nous être communiqués.
Ce qui est sur, c'est que de plus en plus de véhicules circulent et existent dans notre ville qui se bétonne de plus en plus.Dans 5 années, le comptage de 2016 dont il est question et celui ci auront-ils une utilité?





4 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 décembre 2025
4 décembre 2025 :Lelia Abdellaoui, de Ségura à Beschizza en passant par Macron
3 décembre 2025 :Bruno Beschizza lance sa campagne
3 décembre 2025 :Le hammam « Les bains d’Aulnay » victime d’un incendie
3 décembre 2025 :Les communistes et La France Insoumise d’Aulnay lancent une campagne commune pour les municipales
3 décembre 2025 :L’AVENIR de la SEINE ST DENIS ???, communiqué d’un de nos lecteurs
3 décembre 2025 :Arrivage spécial Noël à la Ressourcerie 2mains
3 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 3 décembre 2025
2 décembre 2025 :Comédie musicale : les enfants du Créa cartonnent à l’Opéra Bastille
2 décembre 2025 :Le PCF local nous invite à discuter
2 décembre 2025 :RER B, trafic très perturbé ce matin
2 décembre 2025 :Ce qui change en décembre 2025
2 décembre 2025 :« On va aller où ? » : à Sevran, ces commerçants craignent d’être évincés avec l’arrivée du Grand Paris Express
1 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mardi 2 décembre 2025
1 décembre 2025 :Y aurait t’il un oubli dans cette image ?
3 Réponses à “Plan de circulation, on recherche encore la quadrature du cercle”
Sur le pont de la croix Blanche, il n’y a pas de date. Propagande socialo-soviètique oblige 😉
Sans rire je trouve que ça fonctionne un peux mieux depuis le dédoublement, ensuite par rapport à cette illustration Stalinienne on ne sait pas ce qu’il se passe en amont. Bon ,admettons !
Trêve de plaisanterie douteuse qui va faire réagir notre bon blogueur/
– Il suffirait d’arrêter les constructions (notamment av du 14 juillet…) ou dans ce cas de les commencer… (A coté du pavillon squatté par justement le mec à la circulation) pour éviter ce flot de véhicules.
« Ce n’est pas parce qu’on leur vend des appartements, qu’ils sont obligés de venir avec leurs bagnoles » (plaisanterie Bechizzienne)
12000 logements supplémentaires selon Samy, et 20000 caisses qui vont avec… Et moi, et moi… « T’as qu’à rouler en vélo ! »
Bon là Frank C l’a bien démontré + 32000 âmes, du moment qu’elles sont de droite, hum…)
3 ponts sur Aulnay… A un moment ça va saturer, et pendant ce temps là, Aulnay Respectueuse ayant paumé son programme de 2014, va construire sur le Leg Pecoroni, un bel immeuble façon Verrechia…
+ 2500 logements sous un piste atterrissage de gros Jumbo, mais purée restez au Nord, au Sud on tousse….
C’est pas moi qui le dit …
http://www.aulnaylibre.com/article-coubron-resiste-au-beton-et-pourquoi-pas-aulnay-sous-bois-alors-76905559.html
Mais à cette époque en 2011…. Les jardins étaient encore fleury !!!
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/79.0.3945.130 Safari/537.36
Dans notre rue rue Legendre il y a eu un comptage ya pas longtemps ils vont encore nous dire que ça roule pas plus qu’avant sauf que c’est devenu la Seule Rue directe et prioritaire pour rejoindre mitry alors ça roule ça fonce souvent à plus de 60km donc le seul moyen de se faire entendre le vote en Mars
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.0.0; BAH2-W19) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/80.0.3987.117 Safari/537.36
Les Promoteurs immobiliers à Aulnay c’est une question d’argent, la qualité de Vie et les embouteillages, nos Élus s’en tapent, tant qu’on a des pigeons pour voter pour eux
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36