
Déjà taclée par des professionnels, la série H24 tourné à l’hôpital Ballanger reçoit les foudres d'un médecin très médiatique, Michel Cymés, extrait:
Bien que TF1 ait tenté de reproduire le quotidien des infirmiers, cela n’empêche pas les bourdes. Et ça fait bien rire Michel Cymes qui devait faire partie du casting de la série.
Invité de l’émission Culture Médias sur Europe 1 ce vendredi 7 février, le médecin le plus célèbre du PAF est revenu sur les raisons qui font qu’il n’a pas participé à la série comme c’était prévu initialement. "J'avais donné mon accord mais on ne va pas faire de langue de bois, c'était un peu compliqué pour moi alors que j'ai des accords d'exclusivité avec France Télévisions, d'aller sur d'autres chaînes. Je m'étais engagé un petit peu rapidement et je m'en excuse auprès des producteurs", a-t-il expliqué à Philippe Vandel. Puis le journaliste a rigolé des erreurs faites par la série notamment un patient entubé par le menton. "Vous avez vu ça ?", interroge Philippe Vandel. Michel Cymès se met à rire. "Effectivement ils ont un problème de conseiller scientifique. Ben j'ai bien fait de ne pas y aller en fait !", conclut le médecin.
Source: http://www.non-stop-people.com/




9 janvier 2026 :Le CREA va monter une comédie musicale en associant les élèves du collège Madame de Sévigné de Gagny.
9 janvier 2026 :Tempête Goretti, les dégâts sur la ville
8 janvier 2026 :Tempête Goretti, les mesures de la ville
8 janvier 2026 :Tempête Goretti, vigilance orange « vent » en Île-de-France
8 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 8 janvier 2026
7 janvier 2026 :Municipales à Aulnay, un sondage en ligne
7 janvier 2026 :Une disparition inquiétante
7 janvier 2026 :De la matière fécale dans le parking d’une résidence
7 janvier 2026 :Aucun bus ne circule aujourd’hui
7 janvier 2026 :C’est quoi une ressourcerie ? Expo à Prévert à partir du 9 janvier
7 janvier 2026 :Obligation de déneiger les trottoirs : habitants ou mairie ? Chacun peut prendre ses responsabilités
6 janvier 2026 :Nouvel épisode de neige mercredi !
6 janvier 2026 :Report de la collecte des déchets et des encombrants
6 janvier 2026 :Lettre du Préfet vantant l’action du maire dans Oxygène en période électorale, une erreur ?
6 janvier 2026 :Les agents municipaux à l’œuvre dès 5 heures du matin
6 janvier 2026 :Circulation ce matin, difficile d’y croire !
5 janvier 2026 :5 cm de neige et des aulnaysiens dans la panade !
5 janvier 2026 :« Aulnay Rassemblée » présente sa liste à Chanteloup le 16 janvier