
Déjà taclée par des professionnels, la série H24 tourné à l’hôpital Ballanger reçoit les foudres d'un médecin très médiatique, Michel Cymés, extrait:
Bien que TF1 ait tenté de reproduire le quotidien des infirmiers, cela n’empêche pas les bourdes. Et ça fait bien rire Michel Cymes qui devait faire partie du casting de la série.
Invité de l’émission Culture Médias sur Europe 1 ce vendredi 7 février, le médecin le plus célèbre du PAF est revenu sur les raisons qui font qu’il n’a pas participé à la série comme c’était prévu initialement. "J'avais donné mon accord mais on ne va pas faire de langue de bois, c'était un peu compliqué pour moi alors que j'ai des accords d'exclusivité avec France Télévisions, d'aller sur d'autres chaînes. Je m'étais engagé un petit peu rapidement et je m'en excuse auprès des producteurs", a-t-il expliqué à Philippe Vandel. Puis le journaliste a rigolé des erreurs faites par la série notamment un patient entubé par le menton. "Vous avez vu ça ?", interroge Philippe Vandel. Michel Cymès se met à rire. "Effectivement ils ont un problème de conseiller scientifique. Ben j'ai bien fait de ne pas y aller en fait !", conclut le médecin.
Source: http://www.non-stop-people.com/




30 mars 2026 :15 classes supprimées, le maire saisit la Directrice académique
30 mars 2026 :Le maire refuse les améliorations démocratiques des débats au Conseil Municipal
30 mars 2026 :296 classes supprimées dans le département
29 mars 2026 :Nouvelles des alentours – lundi 30 mars 2026
29 mars 2026 :Conseil Municipal mardi prochain à 20h
29 mars 2026 :Notre blog soutient la pétition pour le maintien de la diffusion des conseils municipaux
28 mars 2026 :À O’Parinor une boutique éphémère tenue par des lycéens
28 mars 2026 :École Bourg 2, les parents manifestent
27 mars 2026 :Oussouf Siby lance une pétition pour le retour des diffusions du conseil municipal
27 mars 2026 :Le nouveau maire du Blanc-Mesnil décrypte les fausses accusations de violence dont ses partisans ont fait l’objet
27 mars 2026 :Lancement du forage de la géothermie
27 mars 2026 :La chaine Fratern’elles nous fait bouger !
27 mars 2026 :En Seine-Saint-Denis, plus d’un tiers des résidences principales sont des logements sociaux
27 mars 2026 :15 fermetures de classe, le Parti des Travailleurs communique
26 mars 2026 :Lacrymogènes à Chanteloup, une famille interpelle le maire
26 mars 2026 :Nettoyage de printemps à la mairie du Blanc-Mesnil
26 mars 2026 :Soirée électorale au Blanc-Mesnil, ce qui s’est réellement passé