Médias, Santé

La série H24 encore taclée

10 février, 2020 à 23:24 | Posté par
Photo: maxppp

Déjà taclée par des professionnels, la série H24 tourné à l’hôpital Ballanger reçoit les foudres d’un médecin très médiatique, Michel Cymés, extrait:

Bien que TF1 ait tenté de reproduire le quotidien des infirmiers, cela n’empêche pas les bourdes. Et ça fait bien rire Michel Cymes qui devait faire partie du casting de la série.

Invité de l’émission Culture Médias sur Europe 1 ce vendredi 7 février, le médecin le plus célèbre du PAF est revenu sur les raisons qui font qu’il n’a pas participé à la série comme c’était prévu initialement. « J’avais donné mon accord mais on ne va pas faire de langue de bois, c’était un peu compliqué pour moi alors que j’ai des accords d’exclusivité avec France Télévisions, d’aller sur d’autres chaînes. Je m’étais engagé un petit peu rapidement et je m’en excuse auprès des producteurs », a-t-il expliqué à Philippe Vandel. Puis le journaliste a rigolé des erreurs faites par la série notamment un patient entubé par le menton. « Vous avez vu ça ? », interroge Philippe Vandel. Michel Cymès se met à rire. « Effectivement ils ont un problème de conseiller scientifique. Ben j’ai bien fait de ne pas y aller en fait ! », conclut le médecin.

Source: http://www.non-stop-people.com/

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>