
Accrochées la semaine dernière à Montigny , les amazones ont raté une nouvelle occasion de se rapprocher des équipes de tête.Certes les vents étaient contraires malgré la volonté affichée de bien faire durant l'échauffement.Les sélectionnées au tournoi des inter comités sont rentrées très fatiguées et diminuées et des petits bobos par ci par là n'arrangeaient rien . C'est la loi du sport !
Communiqué de Aulnay Hand Ball
Les journées à venir seront également décisives et compliquées , à commencer par demain soir en recevant Granville HB . Il s'agit donc de reprendre confiance avant de se déplacer chez le deuxième pour un long et périlleux déplacement.
Le AULNAY HB reste attentif et admiratif par l'évolution de la carrière de ses anciennes protégées .K.EKOH ( Nantes) et D.SYLLA ( Dijon) viennent de signer respectivement à Besançon ( Division 1) et Nantes ( Division 1) - Bonne continuation les filles !