C'est sur le blog tenu par l'adjoint aux finances et qui vante la gestion actuelle de la municipalité que les représentants de ce parti ont décidé d'annoncer cette nouvelle que nous avons eu connaissance de ce communiqué et que nous relayons sans soucis. L'incidence de ce désistement sera t'il en faveur ou en défaveur de cette liste?

MAJ: D'après nos dernières informations, ce n'est pas FI qui a permis que le blog cité ait l'info. Il n'a été communiqué à l'heure actuelle à aucun blog.




11 janvier 2026 :nouvelles des alentours – dimanche 11 janvier 2026
11 janvier 2026 :Inauguration du local de campagne de la liste « Tout changer »
10 janvier 2026 :Merci !
10 janvier 2026 :Oussouf Siby, dans un tract, s’adresse aux Aulnaysiens
10 janvier 2026 :Saisie d’insecticides dangereux dans le département
10 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 10 janvier 2026
10 janvier 2026 :Mais pourquoi « SLAPC » ne nous aime pas ?
9 janvier 2026 :Le CREA va monter une comédie musicale en associant les élèves du collège Madame de Sévigné de Gagny.
9 janvier 2026 :Tempête Goretti, les dégâts sur la ville
8 janvier 2026 :Tempête Goretti, les mesures de la ville
8 janvier 2026 :Tempête Goretti, vigilance orange « vent » en Île-de-France
7 janvier 2026 :Municipales à Aulnay, un sondage en ligne
7 janvier 2026 :Une disparition inquiétante
7 janvier 2026 :De la matière fécale dans le parking d’une résidence
7 janvier 2026 :Aucun bus ne circule aujourd’hui
7 janvier 2026 :C’est quoi une ressourcerie ? Expo à Prévert à partir du 9 janvier
7 janvier 2026 :Obligation de déneiger les trottoirs : habitants ou mairie ? Chacun peut prendre ses responsabilités
6 janvier 2026 :Nouvel épisode de neige mercredi !
2 Réponses à “La France Insoumise quitte la liste « Aulnay en commun » [MAJ]”
Vu de Sirius, certains des constats dressés par les LFI aulnaysiens ne me semblent pas infondés.
Il faut bien sûr faire abstraction des remarques qui relèvent plus de la petite politique politicienne qui n’est encore jamais bien loin des attitudes des LFI qui ont su donner en son temps de brillants apparatchiks aux différents courants des partis de Gôche.
Mais comme souvent, il est plus facile, pour certaines chapelles, de surfer,façon avant-garde, sur la vague qui conduira le Peuple à la conquête des Lendemains qui chantent que de s’essayer avec réalisme et convictions à faire avancer les choses et les idées en se confrontant aux réalités. En attendant le Grand Soir (la veille du lendemain qui chante),Le Peuple a aussi besoin de voir son quotidien s’améliorer!
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:72.0) Gecko/20100101 Firefox/72.0
Monsieur
Nous sommes prêts à vous rencontrer et discuter de notre désengagement de la liste Aulnay en Commun et ça n’a rien avoir avec le Grand Soir qui pour nous est utopique.
N’hésitez pas à nous contacter
Mozilla/5.0 (Linux; Android 9; CPH1979) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/79.0.3945.136 Mobile Safari/537.36