Au-delà de la remarquable prestation des Amazones ce Dimanche 26 Janvier, qui ont fait preuve d’unité dans l’effort en neutralisant durant toute la partie une équipe bretonne pris à la gorge dès la première minute. Une équipe Aulnésienne jeune et solidaire, qui respecte les consignes et qui permet à certaines individualités de se démarquer. C’est le cas de Jémina, le dernier rempart, qui vient d’être retenue comme jeune athlète de haut niveau par le conseil départemental dans le cadre du dispositif « génération jeux. Elle est inscrite sur la liste ministérielle des sportifs de haut niveau et susceptible d’être sélectionnée pour le JO de 2024
Il serait donc injuste d’occulter les autres résultats du W.E qui démontrent une nouvelle fois l’excellence de la formation du Aulnay Handball et qui ne peut que rendre fiers tous nos partenaires institutionnels ou privés, actuels ou futurs, qui accompagnent et inscrivent leurs noms à cette institution locale.
Voyez plutôt :
L’Entente AHB/BMS (Chpt de France -18 ans) reviennent de ROUEN avec un match nul (30-30)
Moins 13 Masculins : AHB/ROSNY : 28-21
Moins 11 Masculin : AHB/BOBIGNY : 17-9
Moins 13 Féminins : Qualification en challenge régionale
Pour résumer, les Amazones s’installent à la quatrième place en remportant la rencontre par 34 à 29.Le chemin est encore long pour espérer entrevoir l’accès à l’échelon supérieur. Il ne faut aucun faux pas, notamment en ce mois de Février.
Cette génération Amazone étant le fruit de la formation interne, il est louable d’adresser un coup de chapeau aux coachs des plus jeunes licenciés, Jny, Marion, Antonin, Romane, Jade, sans oublier Alain qui a organisé son tournoi au profit de l’Ecole du HANDBALL.Prochain RDV des Amazones le 15 Février : AHB-GRANVILLEwww.aulnay-handball.com
Communiqué: Aulnay Hand Ball
Associations, Sports
27 janvier, 2020 à 10:11 | Posté par Jean-Louis Karkides
Cet article a été posté le lundi, janvier 27th, 2020 a 10 h 11 min et est classé dans Associations, Sports. Vous pouvez suivre tous les commentaires de cet article via ce flux RSS 2.0.
Les commentaires de cet article sont fermés.





13 janvier 2026 :Distribution de vêtements au COSEC du Gros Saule, ce mercredi
13 janvier 2026 :Assurance auto , notre ville, une des plus chères en 2026
13 janvier 2026 :Championnats départementaux de cross, ,le Dynamic Aulnay Club bien présent
13 janvier 2026 :Un groupe chinois va ouvrir un immense campus trilingue au Blanc-Mesnil
13 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 13 janvier 2023
12 janvier 2026 :Quartier Jupiter, un lecteur en colère
12 janvier 2026 :Un tract du candidat Beschizza très ciblé
12 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – lundi 12 janvier 2026
12 janvier 2026 :RER B, les travaux de la semaine
11 janvier 2026 :« Nourrir l’humanité, un défi », débat VME le 15 janvier à Dumont
11 janvier 2026 :Course poursuite entre Aulnay et Villemomble
11 janvier 2026 :Encore une victoire du Rugby Aulnay Club
11 janvier 2026 :Inauguration du local de campagne de la liste « Tout changer » [MAJ]
10 janvier 2026 :Merci !
10 janvier 2026 :Oussouf Siby, dans un tract, s’adresse aux Aulnaysiens
10 janvier 2026 :Saisie d’insecticides dangereux dans le département
10 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 10 janvier 2026
10 janvier 2026 :Mais pourquoi « SLAPC » ne nous aime pas ?