Au-delà de la remarquable prestation des Amazones ce Dimanche 26 Janvier, qui ont fait preuve d’unité dans l’effort en neutralisant durant toute la partie une équipe bretonne pris à la gorge dès la première minute. Une équipe Aulnésienne jeune et solidaire, qui respecte les consignes et qui permet à certaines individualités de se démarquer. C’est le cas de Jémina, le dernier rempart, qui vient d’être retenue comme jeune athlète de haut niveau par le conseil départemental dans le cadre du dispositif « génération jeux. Elle est inscrite sur la liste ministérielle des sportifs de haut niveau et susceptible d’être sélectionnée pour le JO de 2024
Il serait donc injuste d’occulter les autres résultats du W.E qui démontrent une nouvelle fois l’excellence de la formation du Aulnay Handball et qui ne peut que rendre fiers tous nos partenaires institutionnels ou privés, actuels ou futurs, qui accompagnent et inscrivent leurs noms à cette institution locale.
Voyez plutôt :
L’Entente AHB/BMS (Chpt de France -18 ans) reviennent de ROUEN avec un match nul (30-30)
Moins 13 Masculins : AHB/ROSNY : 28-21
Moins 11 Masculin : AHB/BOBIGNY : 17-9
Moins 13 Féminins : Qualification en challenge régionale
Pour résumer, les Amazones s’installent à la quatrième place en remportant la rencontre par 34 à 29.Le chemin est encore long pour espérer entrevoir l’accès à l’échelon supérieur. Il ne faut aucun faux pas, notamment en ce mois de Février.
Cette génération Amazone étant le fruit de la formation interne, il est louable d’adresser un coup de chapeau aux coachs des plus jeunes licenciés, Jny, Marion, Antonin, Romane, Jade, sans oublier Alain qui a organisé son tournoi au profit de l’Ecole du HANDBALL.Prochain RDV des Amazones le 15 Février : AHB-GRANVILLEwww.aulnay-handball.com
Communiqué: Aulnay Hand Ball
Associations, Sports
27 janvier, 2020 à 10:11 | Posté par Jean-Louis Karkides
Cet article a été posté le lundi, janvier 27th, 2020 a 10 h 11 min et est classé dans Associations, Sports. Vous pouvez suivre tous les commentaires de cet article via ce flux RSS 2.0.
Les commentaires de cet article sont fermés.





17 avril 2026 :RER B, trafic très perturbé depuis ce matin
17 avril 2026 :La CTCF locale insatisfait des réponses données aux ATSEM
17 avril 2026 :« Incroyable talent » à Prévert, samedi avec Aya Nakamura [MAJ : LE LIEN]
17 avril 2026 :Forum « Job d’été » le 22 avril
16 avril 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 17 avril 2026
16 avril 2026 :Confirmation du projet secret d’augmentation des taxes locales de 28,44% après l’augmentation des indemnités du maire de 30%
16 avril 2026 :RER B, les travaux de mai, juin et de cet été
15 avril 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 16 avril 2026
15 avril 2026 :« Assez d’abandon dans l’école publique », le PCF local réagit
15 avril 2026 :« Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais » Taxes foncières, un lecteur indigné
15 avril 2026 :Quelques chiffres sur le coût de notre police municipale
15 avril 2026 :Notre taxe foncière devrait augmenter de 30% !
14 avril 2026 :Un restaurant « bistronomique », avenue du 14 juillet
14 avril 2026 :Le préfet accueille tous les maires, le nôtre absent, pourquoi ?
14 avril 2026 :Hausse du coût des carburants, FO Communaux communique
14 avril 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 14 avril 2026
13 avril 2026 :Analyse du DOB par un membre du groupe « La force de tout changer »