
Ce mercredi matin, Emmanuelle Wargon, secrétaire d'Etat auprès de la Ministre de la transition écologique, est venue apporter son soutien au candidat du parti présidentiel, Benjamin Giami, lors d'un déplacement sur ce site boisé dont Bruno Beschizza (LR) avait envisagé d'en « aménager » 5 hectares, avant de reculer face au tollé. Accompagné de plusieurs de ses colistiers, dont le conseiller départemental Mohammed Ayyadi (Agir!), le candidat a décliné quelques axes de son programme. « Je demanderai au gouvernement de classer ce parc en espace protégé », a-t-il d'abord indiqué.
Autres propositions : « Installer la nature en ville, en créant des parkings enherbés, en utilisant des bitumes drainants, en modifiant le PLU pour éviter le saccage de nappes phréatiques, comme c'est le cas dans le creusement d'un parking souterrain sur la place Abrioux ».
Source: Le Parisien
Dans un tweet, Alain Ramadier, notre député non prévenu de cette visite s'interroge:





21 avril 2026 :L’État en veut-il à notre ville ?
20 avril 2026 :Hausse de la taxe foncière, communiqué du PT
20 avril 2026 :De Paris à CDG, deux vitesses en 2027
20 avril 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 21 avril 2026
20 avril 2026 :Paris Terres d’Envol : Diven Lecuir dénonce la réélection du LR Beschizza portée par la gauche
20 avril 2026 :Un an après des débordements antisémites, la fête polonaise revient au Vieux Pays
19 avril 2026 :Nouvelles des alentours – lundi 20 avril 2026
19 avril 2026 :Un jeune aulnaysien se propose de s’occuper de vos animaux en votre absence
19 avril 2026 :Aya Nakamura en photo auprès de notre maire !
19 avril 2026 :Un géant aux commandes des lignes 16 et 17
18 avril 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 19 avril 2026
18 avril 2026 :Shannon Seban quitte les macronistes, des remous à Aulnay chez les fidèles
18 avril 2026 :Compte rendu de la réunion du 14 avril parents-profs à Aulnay
18 avril 2026 :L’armement des polices municipales est-il vraiment efficace ?
18 avril 2026 :Ligne K, pas de trains le week-end du 25 avril au 17 mai
18 avril 2026 :RER B, des changements d’horaire du 18 avril au 3 mai
18 avril 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 18 avril 2026
17 avril 2026 :RER B, trafic très perturbé depuis ce matin
17 avril 2026 :La CTCF locale insatisfait des réponses données aux ATSEM
2 Réponses à “La venue d’ Emmanuelle Wargon interroge notre député”
Mr Ramadier, en 2014, on ne vous a pas entendu et cela ne vous a pas dérangé de voir débarquer, Sarkozy, Pecresse, Copé, Raffarin, Dallier,pour soutenir le Système Beschizza ???
Après les élections de 2020, ce Parc sera Bétonné par Beschizza sil’est réélu, n’en doutez pas, mais les Aulnaysiens feront en sorte que cela ne soit pas le cas.
Benjamin Giami à démarré fort sa campagne en dénonçant sans retenu le Système opaque mise en place par Beschizza et les Promoteurs immobiliers.
Benjamin Giami à listé les personnes à écarté d’urgence de la Mairie en cas de victoire, et qui ont mis la Ville sans dessus-dessous et qui l’ont saigné comme jamais.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36
Alain Ramadier que Beschizza ne voulait pas en 2014 mais qui a dû faire avec, vu la médiocrité des autres militants (UMP à l’époque) susceptible de l’aider dans sa tâche de maire.
Alain Ramadier élu sur un malentendu et une erreur de casting de LREEM le fameux sérial navigateur politique Billel Ouadah (Aujourd’hui on ne sait où ?,)
Alain Ramadier pas capable de choisir entre la démissionnaire des Républicains Valérie Pécresse (Soyons Libres) et LR issu d’un mouvement Gaulliste passé à l’extrême droite (en tout cas c’est bien imité)
Qui connaît le nom du député dans cette 10ieme circonscription ? Si on dit qui est Alain Ramadier combien sauront répondre ?
Mozilla/5.0 (Linux; Android 9; SM-G960F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/78.0.3904.108 Mobile Safari/537.36