Ce mercredi matin, Emmanuelle Wargon, secrétaire d'Etat auprès de la Ministre de la transition écologique, est venue apporter son soutien au candidat du parti présidentiel, Benjamin Giami, lors d'un déplacement sur ce site boisé dont Bruno Beschizza (LR) avait envisagé d'en « aménager » 5 hectares, avant de reculer face au tollé. Accompagné de plusieurs de ses colistiers, dont le conseiller départemental Mohammed Ayyadi (Agir!), le candidat a décliné quelques axes de son programme. « Je demanderai au gouvernement de classer ce parc en espace protégé », a-t-il d'abord indiqué.
Autres propositions : « Installer la nature en ville, en créant des parkings enherbés, en utilisant des bitumes drainants, en modifiant le PLU pour éviter le saccage de nappes phréatiques, comme c'est le cas dans le creusement d'un parking souterrain sur la place Abrioux ».
Source: Le Parisien
Dans un tweet, Alain Ramadier, notre député non prévenu de cette visite s'interroge:
2 Réponses à “La venue d’ Emmanuelle Wargon interroge notre député”
Mr Ramadier, en 2014, on ne vous a pas entendu et cela ne vous a pas dérangé de voir débarquer, Sarkozy, Pecresse, Copé, Raffarin, Dallier,pour soutenir le Système Beschizza ???
Après les élections de 2020, ce Parc sera Bétonné par Beschizza sil’est réélu, n’en doutez pas, mais les Aulnaysiens feront en sorte que cela ne soit pas le cas.
Benjamin Giami à démarré fort sa campagne en dénonçant sans retenu le Système opaque mise en place par Beschizza et les Promoteurs immobiliers.
Benjamin Giami à listé les personnes à écarté d’urgence de la Mairie en cas de victoire, et qui ont mis la Ville sans dessus-dessous et qui l’ont saigné comme jamais.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36
Alain Ramadier que Beschizza ne voulait pas en 2014 mais qui a dû faire avec, vu la médiocrité des autres militants (UMP à l’époque) susceptible de l’aider dans sa tâche de maire.
Alain Ramadier élu sur un malentendu et une erreur de casting de LREEM le fameux sérial navigateur politique Billel Ouadah (Aujourd’hui on ne sait où ?,)
Alain Ramadier pas capable de choisir entre la démissionnaire des Républicains Valérie Pécresse (Soyons Libres) et LR issu d’un mouvement Gaulliste passé à l’extrême droite (en tout cas c’est bien imité)
Qui connaît le nom du député dans cette 10ieme circonscription ? Si on dit qui est Alain Ramadier combien sauront répondre ?
Mozilla/5.0 (Linux; Android 9; SM-G960F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/78.0.3904.108 Mobile Safari/537.36