Rénovation urbaine

La quartier des mille mille enfin en transformation

2 novembre, 2019 à 23:18 | Posté par

Certains pensent que cela aurait pu être fait plus tôt puisque sous l’ancienne mandature, ce projet était déjà d’actualité avec un complexe multi modal. Enfin, les travaux débutent et de l’autre côté de l’avenue, le nouveau lycée Voillaume prend forme.

La boulangerie devrait continuer son activité jusqu’en décembre, l’employée qui y travaille partira à la retraite mais qu’en est-il de ce commerce et durant le temps des travaux qu’est-il prévu?

La municipalité nous annonce ceci avec une livraison du pôle de centralité en 2021…

Articles similaires:

Une Réponse à “La quartier des mille mille enfin en transformation”

Rappelons juste que le premier projet de rénovation de ce quartier a été présenté par G Gaudron fin 2006 au gymnase Ambourget, que les travaux avaient commencé par la residencialisation de croix nobillon en 2017 et que tout a été stoppé par G Segura au profit d’un énorme projet : Mitry Princet. Ce projet avait juste un défaut, un cout exorbitant de 40 millions et 1700 logements. il a fallu le renégocier des 2014 pour baisser le cout et le nombre de logements a 700. Enfin le démantèlement de la copropriété de la zone commerciale a été extrêmement long, d’ou le calendrier tardif des travaux. Le projet qui sera exécuté est donc un nouveau projet, qui correspond a ces objectifs.

Navigue avec Safari 13.0.2 Safari 13.0.2 sur Mac OS X  10.14.6 Mac OS X 10.14.6
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_14_6) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/13.0.2 Safari/605.1.15

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>