L’association Au cœur des commerces d’Aulnay organise, les vendredi 29 et samedi 30 novembre, une vaste opération de réductions commerciales sur le modèle du « Black Friday », cet événement importé des États- Unis.
Boulevard de Strasbourg, route de Bondy, rue Isidore Nérat, rue Anatole-France, place du Général de Gaulle et place du Général Leclerc, environ 200 commerçants installeront des stands et vous proposeront des baisses de prix allant jusqu’à moins 70 %.
"En même temps", comme le dit notre Président, à une semaine du Black Friday, une tribune signée par des dizaines de personnalités s'en prend au géant du commerce en ligne et appelle à ne pas suivre la journée commerciale du vendredi 29 novembre. Parmi les signataires, il y a des personnalités connues pour leur engagement, tels que l'écrivain Alain Damasio, le réalisateur britannique Ken Loach, une des porte-parole des Gilets jaunes Priscillia Ludosky et Claire Nouvian, candidate Place Publique aux élections européennes 2019. Mais, on retrouve aussi le groupe Les Ogres de Barback, l’humoriste Christophe Alévêque, ou le comédien Yvan Le Bolloc’h.
Source: le site de la ville et 01net.com