Associations, Urbanisme

Alain Boulanger, Président de CAPADE interviewé sur BFMTV à propos d’Europacity

9 novembre, 2019 à 16:12 | Posté par

Dans cette vidéo, Alain Boulanger montre sa différence avec le Collectif Pour le Triangle de Gonesse dont il a été co-Président pendant un certain temps.

MAJ à 17h: Cela va mieux en le disant, cette vidéo a été mise en ligne sur la chaîne Youtube de nos confrères d’AulnayCap. Merci à eux.

Articles similaires:

2 Réponses à “Alain Boulanger, Président de CAPADE interviewé sur BFMTV à propos d’Europacity”

Assez surprenant que BFM Paris contacte ce M.BOULANGER ou l’inverse d’ailleurs pour évoquer l’abandon du projet Europa City, il y avait pourtant des hommes et des femmes particulièrement impliqués et qui ont réussi ce qui paraissait des fois insurmontables, bravo à eux, quel combat. Sans oublier sur le plan local les 5ha du parc Ballanger sauvés.
Alors pourquoi M.Boulanger, il est commerçant à Aulnay? indiqué par BFM, il est élu aulnaysien? Juste président d’une association aulnaysienne auprès de la majorité municipale mais elle fait quoi? et pourtant démissionnaire du collectif de défense du triangle de Gonesse, il montre sa différence?

Navigue avec Google Chrome 78.0.3904.87 Google Chrome 78.0.3904.87 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/78.0.3904.87 Safari/537.36

Il est vrai que l’on est plutôt surpris que ce soit Monsieur Boulanger qui s’exprime sur l’abandon judicieux de ce projet mégalomaniaque qui allait totalement dans le sens contraire des nouveaux choix que nous devons impérativement faire pour assurer un avenir à notre humanité ! Sinon à quoi servent les engagements des différentes COP chaque année pour réduire les maléfices que nous infligeons à la planète qui nous fait vivre ?

N’y avait-il pas des personnes plus légitimes à s’exprimer sur l’abandon de ce projet insensé, ne serait-ce que parce qu’elles ont été sur le terrain depuis le début et se sont opposé fermement et dans la persévérance à ce projet unanimement décrié par les citoyens de la société civile ? Qu’elles en soient ici remerciées avec gratitude.

Navigue avec Firefox 70.0 Firefox 70.0 sur Windows 8.1 x64 Edition Windows 8.1 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:70.0) Gecko/20100101 Firefox/70.0

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>