Municipales 2020

Un aulnaysien se lance dans la campagne des municipales [MAJ] [MAJ2:Qui est Billel Don]

31 octobre, 2019 à 19:01 | Posté par

Pour les habitués des réseaux sociaux et en particulier de la page facebook « Seulslesaulnaysienspeuventcomprendre », Billel Don n’est pas un inconnu. C’est d’ailleurs sur cette page qu’il annonce sa candidature aux élections municipales.

Nous n’avons pas de photo de lui, nous espérons en savoir plus bientôt.

Par ces mots et après longue réflexion, je vous annonce ma candidature pour les élections municipales à Aulnay Sous Bois.
Entrepreneur, citoyen engagé, Aulnaysiens depuis 35 ans c’est avec force et conviction que je me lance dans la bataille des élections municipales 2020.
Parce que rien est impossible, parce qu’aucune marche n’est insurmontable, lassée par une politique gauche droite ayant échoué, j’ai l’intime conviction que nous sommes la relève et que demain Aulnay, peut être le théâtre d’un éveil des consciences, ma candidature est celle d’un rassemblement large de toute les forces vives, de cette majorité silencieuse trop souvent oubliée.
Mon programme donnera la priorité à l’éducation, parce que l’éducation est la voie de l’émancipation, pour une jeunesse forte et intelligente.
Éducation, emploi, écologie, sécurité, seront le fer de lance de ma candidature, nous construirons ensemble la ville de demain, nous rassemblerons ensemble les Aulnaysiens sans distinction, sans discrimination territoriale, afin qu’ Aulnay Sous Bois soit un ensemble indivisible et unis.

Ma candidature c’est la vôtre, il est grand temps de marquer l’histoire de notre ville, loin des clivages et des calculs politiciens qui mine notre belle ville.
Et je termine avec ce si beau proverbe de Paulo Coelho.
« Un jour, tu te réveilleras et tu n’auras plus le temps de faire ce que tu voulais faire. Fais-le donc maintenant. »

Actuellement, d’après nos informations nous en sommes à 5 listes qui veulent se présenter: notre maire(LR), Benjamin Giami (LREM), Abdel Benjana (LREM dissident), Hadama Traoré (LREEM) et Billel Don. Mais ce nombre va surement augmenter…

Il lui reste à trouver 53 personnes pour faire sa liste, chose bien plus facile pour les autres listes.

MAJ à 22.20: D’après certaines sources, Billel Don serait un pseudo. Nous attendons plus de renseignements que nous vous communiquerons

MAJ2, 1er novembre: « Billel Don » se nomme Billel Hidri, gérant de deux restaurants à Aulnay-sous-Bois et président de l’association Action citoyenne du Gros-Saule (ACGS). Il nous a contacté et avoue avoir lancé cette candidature comme « une boutade » mais être surpris par les retours

Photo: Le Parisien

Articles similaires:

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>