
Dans un communiqué sur leur site internet, les élus socialistes disent ceci: « Cet appel à manifester, tout-à-fait regrettable, Hadama Traoré apportait tout simplement son soutien à un meurtrier, une insulte à la mémoire des victimes. »
Nous rappelons que ce n’est pas la position de « La Révolution Est En Marche » qui dans un communiqué se réserve le droit de porter plainte contre ceux qui ont cette position.
Dans un brève du Parisien, à Gonesse, heure du rassemblement, beaucoup de policiers, de journalistes mais pas un participant.
Mise à jour le 11/10/19 à 13h30: Le texte sur le blog des élus socialistes a été modifié et indique une formule plus prudente: « Mais par cet appel à manifester, tout-à-fait regrettable, Hadama Traoré semblait apporter son « soutien » à un meurtrier, une insulte à la mémoire des victimes.«
Une Réponse à “Pour les élus socialistes aulnaysiens, l’appel à manifester d’Hadama Traoré est un soutien au tueur [MAJ: semblait un soutien]”
Pourquoi vous exprimer sur les blogs locaux quelques temps avant les élections, très dommage ! Toute opposition est utile pour ne pas tomber dans l’autocratie
Mozilla/5.0 (iPad; CPU OS 12_4 like Mac OS X) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) GSA/84.0.271182770 Mobile/15E148 Safari/605.1