Faits divers, Politique, Sécurité

La manifestation organisée par Hadama Traoré interdite mais maintenue [MAJ à 18.20]

9 octobre, 2019 à 16:55 | Posté par

Nous vous l’annoncions avant qu’elle ne fasse la une des médias.

Nous apprenons par le Parisien que « Christophe Castaner, a annoncé ce mercredi l’interdiction du rassemblement, qu’il a qualifié d’« infamie » et « d’insulte à la mémoire de nos policiers ». » Hadama rétorque sur ce même article qu’il maintiendra sa mobilisation à Gonesse (Val-d’Oise) « coûte que coûte, ce jeudi, de 13 heures à 15 heures ».

Si pour certains cette manifestation est un soutien à Mickael Harpon, l’organisateur de ce rassemblement le dénie complètement. Il ne veut pas mettre ce passage à l’acte sur le compte d’une radicalisation malgré les preuves trouvées au domicile du tueur. D’après lui « il aurait craqué à cause de discrimination ».

En tout cas, notre révolutionnaire local fait de nouveau la une des médias. Ce main, sur France Inter Léa Salamé a demandé à Bernard Cazeneuve, ancien ministre de l’Intérieur s’il fallait interdire cette manifestation. Il a répondu « absolument ». Il semble qu’il ait été entendu par son collègue actuel

MAJ à 18;20: Hadama Traoré vient de recevoir la notification d’interdiction:

Il semble que même parmi ses proches, certains s’éloignent, beaucoup de critiques sur les réseaux sociaux. Il dit lui même sur sa page facebook « Cette histoire va faire le nettoyage dans mon cercle. » Ne s’est-il pas tiré une balle dans le pied?

Articles similaires:

2 Réponses à “La manifestation organisée par Hadama Traoré interdite mais maintenue [MAJ à 18.20]”

Il faudrait arrêter de justifier l’abominable en mettant cela sur le compte de la discrimination ! Tous les êtres humains au cours de leur vie ont subi des discriminations, que ce soit dans le monde du travail, en société ou en politique ! Ce n’est par pour autant que tous deviennent des criminels et heureusement !

Assassiner quatre de ses collègues est un acte grave, d’autant plus que les victimes ne s’imaginaient probablement pas terminer leur vie de cette façon là et par une sorte de Juda qu’ils fréquentaient tous les jours !

Il est inconvenant d’organiser une manifestation en soutien à ce tueur ! Faire cela, c’est poignarder une seconde fois les victimes et leurs familles ! Un peu de décence serait approprié !

Navigue avec Firefox 68.0 Firefox 68.0 sur Windows 8.1 x64 Edition Windows 8.1 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:68.0) Gecko/20100101 Firefox/68.0

Hadama Traoré est placé en garde à vue … Est-ce si étonnant compte tenu des paroles qu’il a proférées dans une vidéo… ?

http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/hadama-traore-place-en-garde-a-vue-pour-apologie-du-terrorisme-09-10-2019-8169771.php?fbclid=IwAR3PSS32U6kqT7an-2ytUBOkabq8qhe_RzMO3zCqKuByRbFL5u-0gFaoX9o

Navigue avec Firefox 68.0 Firefox 68.0 sur Windows 8.1 x64 Edition Windows 8.1 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:68.0) Gecko/20100101 Firefox/68.0

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>