Pour l’association « Aulnay Environnement », il ne s’agit pas seulement de perpétuer cette ancienne fête et de vouloir récemment une charte de l’arbre mais de protéger ce patrimoine?

L’auteur de cet article fait partie de cette association
Harcèlement judiciaire : La menace et les 5 recours judiciaires de la ville d'Aulnay contre nos rédacteurs :
Les autres procédures de la municipalité contre les blogueurs et opposants locaux
Les catégories sont présentées par ordre alphabétique:
2 Réponses à “Fête de l’arbre, le tract d’Aulnay Environnement”
Pour info le grand chêne sur le terrain de la police nationale à été abattu cette semaine. Il est vrai que d’ énormes branches s’étaient cassées et avaient écrasées des voitures de police. Mais peut être qu’un élagage sérieux aurait suffit.
Pour ce qui est de la charte de l’arbre, il faudrait qu’avant chaque abatage même pour maladie une contre expertise puisse être faite sous contrôle d’associations de la ville indépendantes à la charge de la Mairie.
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:69.0) Gecko/20100101 Firefox/69.0
Combien d’arbres de 40/50 ans devaient disparaître au parc Ballanger, au parc Modigliani….? S’il n’y avait pas eu des réactions des citoyens, des associations…..
Mozilla/5.0 (iPad; CPU OS 12_4 like Mac OS X) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) GSA/84.0.271182770 Mobile/15E148 Safari/605.1