Dans un article de l'Opinion, Alexandre Benalla, convaincu de sa popularité chez les jeunes issus de l'immigration, veut se lancer en politique. Selon L'Opinion, il envisage de se lancer à l'assaut d'une commune en Seine-Saint-Denis, à l'occasion des élections municipales de mars 2020. Extrait:
L’ancien chargé de mission du Président, mis en examen pour « violences en réunion » notamment, rencontre un vrai succès lorsqu’il se rend à Aulnay, La Courneuve ou Saint-Denis. « Les jeunes de la troisième ou de la quatrième génération sont libéraux-sociaux, analyse-t-il : ils veulent s’en sortir, gagner de l’argent et, en même temps, ils ont la fibre sociale, car ils ont conscience que leurs parents et grands-parents ont bénéficié des aides qui leur permettent aujourd’hui d’entreprendre et de commencer à s’émanciper. Et paradoxalement, ils sont très à cheval sur les valeurs familiales, les figures paternelle et maternelle sont très importantes, l’ordre et l’autorité aussi. »
A ces jeunes « trahis » par la gauche, méprisés par la droite, Alexandre Benalla, qui « baigne » dans la politique depuis 12 ans, conseille de s’engager. Et brûle de leur montrer l’exemple.
C'est sur la ville de Saint-Denis qu'il pourrait jeter son dévolu. Laurent Russier, le maire communiste de la commune, est prévenu.
MAJ le 2/10/19 à 10h25: Attention, nous n'avions pas précisé que la photo d'Alexandre Benalla était bien un montage humoristique. Désolé de vous avoir involontairement induit en erreur.
2 Réponses à “Alexandre Benalla aurait des soutiens dans notre ville… [MAJ]”
L’article dit vraie , j’en ai moi même été surpris , il est bien accueilli à chaque fois. Pour la NDLR en fin de texte , il y a déjà un candidat LREM à Saint-Denis avec une équipe qui travail aux #Mun2020 .
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/77.0.3865.90 Safari/537.36
Notons que [NDLR: terme modéré,bien qu’à propos] Benalla qui n’est même pas placé en détention préventive porte plainte contre l’association Anticor.C’est un peu comme si la mafia portait plainte contre la justice italienne.La France macronisée est mise cul par dessus tête, l’Etat est humilié et piétiné ! Quand est-ce que l’on va dégager l’actuelle camarilla qui « dirige » la France ??La question est désormais posée:le compte à rebours est enclenché.
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/76.0.3809.132 Safari/537.36 OPR/63.0.3368.107