Municipales 2020

Une lettre adressée par le maire aux « anciens » fait réagir nos lecteurs

3 septembre, 2019 à 21:57 | Posté par

Juste avant que tous les frais de campagne électorale soit payés par le candidat Beschizza, celui ci a envoyé à nos anciens sur le budget municipal une lettre adressée à chacun nominativement deux jours avant le début de celle ci.

Nous avons eu plusieurs retours de cet envoi, ces lecteurs ont « apprécié » le fait que notre maire leur envoie cette propagande, se dise entièrement voué à la ville vu le nombre de charges qu’il s’est données: Président de « Terres d’Envol », Vice-Président de « EPFIF », Conseiller régional et vu les termes de cette lettre que nous vous laissons appréciée.

Articles similaires:

7 Réponses à “Une lettre adressée par le maire aux « anciens » fait réagir nos lecteurs”

Comme nous avons malheureusement pu le constater à nos dépends en tant que simple citoyen de la société civile, durant ce mandat mais également durant le précédent, il ne suffit pas qu’un élu ou un politique fasse, façon  » bourrage de crâne  » et méthode Coué, des affirmations qui relèvent davantage de la propagande appuyée que de la réalité pour que ce qu’il prétend soit vrai !

Notre discernement et notre sens critique doivent toujours être sur le mode  » vigilance  » pour détecter les mensonges, les ruses, les mystifications et les manipulations de ceux qui une fois élus se prétendent nos représentants ! Pour cela il suffit de comparer les promesses de campagne avec ce qui a été réellement acté durant le mandat, de confronter les engagements non tenus avec les  » poignardages dans le dos  » qui les ont remplacés et dont ils se sont rendus pleinement coupables envers de simples citoyens ( apparemment ) sans pouvoirs, et nous découvrons dans toute leur horreur les méthodes éculées et scandaleuses de politiques sans scrupules ni intégrité morale ! C’est même précisément à cela de nos jours, qu’on les reconnait, et Ségura comme Beschizza en sont les plus parfaites incarnations !

Par exemple, Sur les marchés, dans les manifestations de la ville ou dans les réunions de quartier, ils viendront vers vous avec sourire félon aux lèvres et poignées de mains traitresses, en vous donnant l’illusion que vous êtes un citoyen qui compte au sein de la ville, mais en réalité ils n’hésiteront pas à vous nuire gravement en sous main, dès l’instant où vous contrecarrez leurs projets, contestez leurs décisions ou décriez leur gestion !

Ces aficionados du pouvoir sans partage ni contestation admise et des privilèges liés aux fonctions qui vont avec, en usent et en abusent au détriment du peuple, au nez et à la barbe des administrés qui ont pourtant le droit de leur demander des comptes de leur administration, parfois même en s’affranchissant des lois qui garantissent l’état de droit et la France UNE et INDIVISIBLE, alors même qu’ils devraient en être les plus fervents défenseurs et être irréprochables dans l’exemplarité !

Enfin, je ne résiste pas à démolir la perche qu’il nous tend sur un plateau pour démontrer comment il fait exactement l’inverse de ce qu’il affirme :

<>

Les citoyens de la société civile ne l’entendent pas du tout de cette oreille et considèrent par exemple que tous les procès-baillons qu’il a intenté envers ses opposants et ses contradicteurs qui avaient le droit de l’être, ont inutilement dilapidé et sans vergogne des fonds publics qui ont cruellement manqué à quantité de services publics dus aux Aulnaysiens !

Combien de milliers d’euros ont été engloutis dans ces inutiles et dispendieux procès-baillons qui ont déplacé le débat démocratique dans les cours de justice déjà débordées par des affaires plus sérieuses que le petit égo hypertrophié de Monsieur le Maire qui a pensé que dans le pays des droits de l’homme, il avait le droit et le pouvoir d’empêcher la liberté d’opinion et d’expression ?

[ Partie modérée, désolé inutile de tendre des perches, risque de procès]

Navigue avec Firefox 67.0 Firefox 67.0 sur Windows 8.1 x64 Edition Windows 8.1 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:67.0) Gecko/20100101 Firefox/67.0

Comme il manque les paroles citées de Beschizza dans le commentaire précédent, je les reproduis ci dessous :

 » Je m’efforce de gérer Aulnay sous Bois en bon père de famille. J’assume parfaitement cette gestion qui consiste à utiliser l’argent public avec rigueur et efficacité. Pas un seul centime d’euro n’est gaspillé comme cela a pu être le cas avant.  »

Merci aux modérateurs le cas échéant de l’introduire directement dans mon raisonnement !

Navigue avec Firefox 67.0 Firefox 67.0 sur Windows 8.1 x64 Edition Windows 8.1 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:67.0) Gecko/20100101 Firefox/67.0

J ai hâte de voir si j ai cette lettre est dans ma boîte aux lettres oh que nous sommes gâtés les anciens

Navigue avec Google Search App 76.0.253539693 Google Search App 76.0.253539693 sur iPad iOS 12.3.1 iPad iOS 12.3.1
Mozilla/5.0 (iPad; CPU OS 12_3_1 like Mac OS X) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) GSA/76.0.253539693 Mobile/16F203 Safari/604.1

Une ancienne dans mon périmètre a reçue deux lettres à la même adresse avec deux noms qui n’étaient pas les siens et s’en est même inquiétée auprès de moi ?
Ne s’agirait-il pas de fausses adresses pour d’autres motifs ?
« On voit de ces choses aujourd’hui » ai je entendu.
Rassurer nos anciens. Trop cool.
Bref j’ai dû la conforter en lui disant que c’est certainement un stagiaire qui avait été attaché à cette tâche.
Une équipe municipale aussi a cheval sur le numérique qu’Aulnay ville connectée n’aurait pas fait une telle absence de recoupement.
Mais peut être recevra-t-elle deux cartes électorales ?
😂
J’ai gardé les deux lettres, (en cas de procedure, nan… je déconne)
je me demande si je dois les retourner en NPAI maintenant que le premier septembre est passé.
Il ne devrait pas y avoir de second mailing non ?

Navigue avec Firefox 68.0.2 Firefox 68.0.2 sur Android 8.1.0 Android 8.1.0
QwantMobile/3.3 (Android 8.1.0; Mobile; rv:68.0) Gecko/68.0 QwantBrowser Firefox/68.0.2

Pas rentré, le plus tard possible et pour cause!Certainement adressée aux « amis » car sa lecture sur le blog me suffit amplement car demandera quelques commentaires….
Il est vrai que les anciens, zut dont je suis, sont très sensibles à de tels intérêts: repas, sorties…oU autres, que je ne connais pas(cela se fait partout) mais « on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre »

Navigue avec Google Chrome 76.0.3809.132 Google Chrome 76.0.3809.132 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/76.0.3809.132 Safari/537.36

@Jean-Louis.S
« Une ancienne dans mon périmètre a reçue deux lettres à la même adresse avec deux noms qui n’étaient pas les siens »

Espérons que cela ne vienne pas d’un fichier électoral avec les cartes qui vont avec….

Navigue avec Firefox 69.0 Firefox 69.0 sur Windows 10 x64 Edition Windows 10 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:69.0) Gecko/20100101 Firefox/69.0

@eric j’espère 😰
on a déjà eu du mal a se séparer de ces saletées de machine a voter.
Si on nous fait le coup du vote des fantômes, comme ce fut le cas dans certains départements il fut un temps, on risque de supporter des incompétents particulièrement sourds pour cinq ans.
Et quand je dis sourds. Je pense bouchés à l’émeri. A force de pas écouter, emmurés dans leurs certitudes d’un autre siècle.
Une catastrophe. Eric.
Mais les aulnaysienne vont sortir voter ce coup ci non ?

Navigue avec Google Chrome 76.0.3809.132 Google Chrome 76.0.3809.132 sur Android 8.1.0 Android 8.1.0
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.1.0; Moto G (5)) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/76.0.3809.132 Mobile Safari/537.36

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>