Aulnay Environnement n'a jamais présenté de liste aux municipales mais sort de ses gonds suite aux nombreuses propagandes parues par la municipalités avant le début de la campagne électorale. Il ne s'agit donc par d'un appel à voter pour mais semble être un appel à voter contre...
Cette appréciation n'engage que l'auteur de cet article en tant que blogueur et non en tant que membre de cette association.





8 janvier 2026 :Tempête Goretti, vigilance orange « vent » en Île-de-France
8 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 8 janvier 2026
7 janvier 2026 :Municipales à Aulnay, un sondage en ligne
7 janvier 2026 :Une disparition inquiétante
7 janvier 2026 :De la matière fécale dans le parking d’une résidence
7 janvier 2026 :Aucun bus ne circule aujourd’hui
7 janvier 2026 :C’est quoi une ressourcerie ? Expo à Prévert à partir du 9 janvier
7 janvier 2026 :Obligation de déneiger les trottoirs : habitants ou mairie ? Chacun peut prendre ses responsabilités
6 janvier 2026 :Nouvel épisode de neige mercredi !
6 janvier 2026 :Report de la collecte des déchets et des encombrants
6 janvier 2026 :Lettre du Préfet vantant l’action du maire dans Oxygène en période électorale, une erreur ?
6 janvier 2026 :Les agents municipaux à l’œuvre dès 5 heures du matin
6 janvier 2026 :Circulation ce matin, difficile d’y croire !
5 janvier 2026 :5 cm de neige et des aulnaysiens dans la panade !
5 janvier 2026 :« Aulnay Rassemblée » présente sa liste à Chanteloup le 16 janvier
5 janvier 2026 :Les bus « Terres d’envol » ne circulent plus !
5 janvier 2026 :Légionellose au Gros Saule, rien de nouveau
5 janvier 2026 :Risques de neige et verglas cet après-midi
Une Réponse à “5 ans d’ « Aulnay Bouge » revu et corrigé par Aulnay Environnement”
Une Municipalité qui ventile de la désinformation et des mensonges à l’approche des élections par exemple : le tunnel de la Gare , un projet de Segura ou encore le reamenagement de Balagny qui est encore un programme amorcé par Segura et donc de la gauche.
Beschizza et sa clique ne met pas en avant les 12 000 Logements de construits au total sur sa Mandature comme sur le site PSA, le Parc Ballanger, sur la RN2, le Vélodrome, La Place Camelinat, rue Jules Princet, Rue Jean Charlotte, Rue Jacques Duclos, et j’en passe tellement.
Une propagande ou ce Maire souhaite changer son image après avoir dégrade la Ville et l’avoir surendettée, je ne sais plus quoi dire, tant la manipulation à atteint les sommets.
Ce Maire a bénéficié des projets développés et amorcés par la gauche, ou du département de Gauche, rien de plus.
Sur l’insécurité, il est complètement à l’ouest, aucune idée, il n’a rien proposé, il est le Maire Bétonneur qui a flingué les caisses de la Ville !
Pourquoi son cercle de Collaborateurs et Chefs de service, placés par le Maire ont des salaires Mirobolants alors que les caisses sont vide s????
Peut-on parler de gavance de la part de nos Élus ?
Beschizza nous fait croire que la dette est dûe à la mauvaise gestion de Segura alors que lui l’a completement explosée !
il sera le Maire de la poignée de main, du sourire politique, suivi de la petite tape sur l’épaule
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36