Associations, Municipales 2020, Point de vue

5 ans d’ « Aulnay Bouge » revu et corrigé par Aulnay Environnement

5 septembre, 2019 à 23:19 | Posté par

Aulnay Environnement n’a jamais présenté de liste aux municipales mais sort de ses gonds suite aux nombreuses propagandes parues par la municipalités avant le début de la campagne électorale. Il ne s’agit donc par d’un appel à voter pour mais semble être un appel à voter contre…

Cette appréciation n’engage que l’auteur de cet article en tant que blogueur et non en tant que membre de cette association.

Articles similaires:

Une Réponse à “5 ans d’ « Aulnay Bouge » revu et corrigé par Aulnay Environnement”

Une Municipalité qui ventile de la désinformation et des mensonges à l’approche des élections par exemple : le tunnel de la Gare , un projet de Segura ou encore le reamenagement de Balagny qui est encore un programme amorcé par Segura et donc de la gauche.

Beschizza et sa clique ne met pas en avant les 12 000 Logements de construits au total sur sa Mandature comme sur le site PSA, le Parc Ballanger, sur la RN2, le Vélodrome, La Place Camelinat, rue Jules Princet, Rue Jean Charlotte, Rue Jacques Duclos, et j’en passe tellement.

Une propagande ou ce Maire souhaite changer son image après avoir dégrade la Ville et l’avoir surendettée, je ne sais plus quoi dire, tant la manipulation à atteint les sommets.

Ce Maire a bénéficié des projets développés et amorcés par la gauche, ou du département de Gauche, rien de plus.

Sur l’insécurité, il est complètement à l’ouest, aucune idée, il n’a rien proposé, il est le Maire Bétonneur qui a flingué les caisses de la Ville !

Pourquoi son cercle de Collaborateurs et Chefs de service, placés par le Maire ont des salaires Mirobolants alors que les caisses sont vide s????
Peut-on parler de gavance de la part de nos Élus ?

Beschizza nous fait croire que la dette est dûe à la mauvaise gestion de Segura alors que lui l’a completement explosée !

il sera le Maire de la poignée de main, du sourire politique, suivi de la petite tape sur l’épaule

Navigue avec Google Chrome 38.0.2125.102 Google Chrome 38.0.2125.102 sur Samsung Samsung
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>