Municipales 2020, Point de vue

1er septembre, début de la campagne des municipales

1 septembre, 2019 à 23:34 | Posté par

Nous y sommes, chers lecteurs des réseaux sociaux. Il ne vous a pas échappé que la municipalité a multiplié les satisfecits de toutes parts dernièrement sur les réseaux sociaux, par courrier dont certains nominativement . Payés par le budget de la ville, ou d’autres par une association, fini!

Cette avalanche de bonnes nouvelles dont certaines deux jours avant le début de la campagne ont-ils fait leur effet? A partir du 1er septembre, tout ceci sera déduit des comptes de campagne du candidat Bruno Beschizza. Il fallait faire vite!

Les oppositions semblent avoir été aux abonnés absents et seuls des aulnaysiens ont réagi montrant une autre vision du présent et du futur de notre ville. Il serait dommage qu’une seule cloche sonne 😉

Bonne rentrée à tous!

Articles similaires:

2 Réponses à “1er septembre, début de la campagne des municipales”

Le groupe Rassemblement pour Aulnay n’a pas attendu le 1er Septembre pour publiposter la semaine dernière un courrier sur leur vision concernant le rapport de la Chambre Régionale des comptes.
Vous l’avez sans aucun doute reçu dans votre boite aux lettres. une autre cloche a sonné.

Navigue avec Microsoft Edge 18.18362 Microsoft Edge 18.18362 sur Windows 10 x64 Edition Windows 10 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/70.0.3538.102 Safari/537.36 Edge/18.18362

@ poyer

je n’ai pas reçu le courrier du groupe Rassemblement pour Aulnay qui ne dispose pas des deniers du contribuable pour faire imprimer son point de vue sur une réalité différente ! Il est très important pour la démocratie que d’autres sons de cloche se fassent entendre en effet ! Car jusqu’à présent nous avons été inondés de quantités de documents magnifiques qui nous décrivent sur Aulnay une situation idéale et merveilleuse… Où le maire par miracle est devenu soudainement écologiste et protecteurs des arbres à quelques mois des élections…. Combien en a-t-il zigouillé ou occis au cours de son mandat ? Bien évidemment il ne s’en vantera pas…

Un des procédés éculés de tous les politiques sans distinction de chapelle, consiste à présenter les réalisations sous un angle ultra positif pour passer sous silence tous les sujets qui ont sérieusement fâché les administrés ! Il n’a échappé à personne que la publicité outrancière des accomplissements de son mandat a été faite juste quelques jours avant la date du 1er septembre à partir de laquelle cela est interdit et sera retoqué par le juge de l’élection.

Cependant si sur la forme BB n’est objectivement pas dans l’illégalité pour avoir fait activement la publicité de son mandat écoulé quelques jours avant la date fatidique, sur la forme, la tentative d’enjoliver les réalisations en passant sous silence tout ce qui a été décrié et désapprouvé par les Aulnaysiens, vise clairement à influencer le futur vote et à faire pression sur l’opinion des administrés, et donc à faire échec, en devançant la date de l’interdit, à ce que la loi proscrit !

Les concurrents et les futurs opposants qui souhaiteraient proposer une alternative à son programme et à sa manière autocratique de gouverner apprécieront la dissymétrie de moyens financiers et de facultés dont ils ne disposent pas pour se faire entendre !

Navigue avec Firefox 67.0 Firefox 67.0 sur Windows 8.1 x64 Edition Windows 8.1 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:67.0) Gecko/20100101 Firefox/67.0

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>