
La campagne officielle des prochaines élections municipales débutera le 1er septembre.
A ce jour, aucune communication sur un bilan en tant qu’équipe de la majorité ne sera possible. Fini les tracts genre "Vrai ou Faux"! La période d’interdiction des campagnes publicitaires de promotion sur les réalisations ou gestion prend effet à 6 mois des élections. Attention, c’est aussi le début de la période à partir de laquelle, l’interdiction d’affichage électoral en dehors des emplacements spécifiés est interdit.
Cela dit, nous sentons dans certains commentaires l'envie de transformer notre blog en ring de boxe à coup de "Votez X", "Dégagez Y". Nous serons vigilants pour que la qualité des écrits restent une priorité surtout lorsqu'ils proviennent de pseudos dont nous connaissons pour certains l'identité.




12 janvier 2026 :Quartier Jupiter, un lecteur en colère
12 janvier 2026 :Un tract du candidat Beschizza très ciblé
12 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – lundi 12 janvier 2026
12 janvier 2026 :RER B, les travaux de la semaine
11 janvier 2026 :« Nourrir l’humanité, un défi », débat VME le 15 janvier à Dumont
11 janvier 2026 :Course poursuite entre Aulnay et Villemomble
11 janvier 2026 :Encore une victoire du Rugby Aulnay Club
11 janvier 2026 :Inauguration du local de campagne de la liste « Tout changer » [MAJ]
10 janvier 2026 :Merci !
10 janvier 2026 :Oussouf Siby, dans un tract, s’adresse aux Aulnaysiens
10 janvier 2026 :Saisie d’insecticides dangereux dans le département
10 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 10 janvier 2026
10 janvier 2026 :Mais pourquoi « SLAPC » ne nous aime pas ?
9 janvier 2026 :Le CREA va monter une comédie musicale en associant les élèves du collège Madame de Sévigné de Gagny.
9 janvier 2026 :Tempête Goretti, les dégâts sur la ville
8 janvier 2026 :Tempête Goretti, les mesures de la ville
8 janvier 2026 :Tempête Goretti, vigilance orange « vent » en Île-de-France
7 janvier 2026 :Municipales à Aulnay, un sondage en ligne
3 Réponses à “Municipales 2020, rappel à nos commentateurs”
La campagne chez LR a pourtant bien commencé depuis un moment avec leurs fake news ou propagande à 2 balles, la plupart du temps mensongère et leurs intox. Pourquoi nous simples commentateurs nous ne pourrions dénoncer leurs pitreries ?
Oui je confirme la colère des habitants d’avoir été leurrés en 2014, Beschizza /Maroun votre ère est terminée, on vous sanctionnera. En tout cas faites moi confiance je ferai tout pour expliquer aux administrés qui vous êtes réellement et cette grande hypocrisie qui vous colle à la peau.
Signé : Moi aussi j’avais voté Bbz, et j’ai horreur qu’on me prenne pour un imbécile
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.1.0; SM-T585) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/76.0.3809.89 Safari/537.36
@ Claude, il ne s’agit pas d’empêcher le droit que chaque commentateur a de s »exprimer. Notre blog le revendique pour ses lecteurs et pour lui même et en paye les conséquences y compris juridique, vous le savez. Nous souhaitons simplement ne pas avoir trop de commentaires diffamants ou de propagande à modérer. Peut être me suis-je mal exprimé dans mon article.
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/75.0.3770.142 Safari/537.36
Vous savez pourquoi Mr Karkides, sommes-Nous aussi virulent avec cette équipe Municipale plein d’ imposteurs ?
Car lorsqu’on les interpelle par Mails, courriers, sur des faits gravissismes comme la vente des Appartements ou encore certaines personnes sombres que l’on ne souhaite plus voir en Mairie comme quelques Collaborateurs ou encore lorsque je les questionne sur le Terrain de l’emjf que la Municipalité souhaite racheter pour en faire un immeuble [NDLR:propos non vérifiables d’après nous], in fine, mes requêtes restent sans réponses, aucun retour, rien de rien et cela depuis 4 ans !
Et vous pensez que l’on peut rester indifférent face à ce dédain des LR ?
Ils ont fait du très sale depuis 2014, bein qu’ils assument et désolé pour ma colère
Mozilla/5.0 (Linux; Android 6.0.1; SAMSUNG SM-A300FU Build/MMB29M) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/9.2 Chrome/67.0.3396.87 Mobile Safari/537.36