Une fusillade a éclaté dans la nuit de mardi à mercredi à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) lors d'une tournage du clip du rappeur Booba. Un homme a été blessé par balles. Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête.
Plusieurs personnes armées, pour certaines de battes de baseball, selon Europe 1, ont attaqué l'équipe de tournage de Booba.
"Des détonations ont été entendues", explique le parquet de Bobigny qui ajoute qu'une "personne s'est présentée à l'hôpital et présentait des plaies par balle à la cuisse". Le rappeur lui avait déjà quitté les lieux, semble-t-il.
Le pronostic vital de cet homme, qui serait un proche de Booba, [NDLR: son manager d'après d'autres sources]n'est pas engagé. D'autres personnes auraient été blessées.
Source: France Bleu
D'après une autre source, le cabinet du maire précise qu'aucune autorisation de tournage n'avait été déposée.
Selon actu17.fr "Au moins trois personnes qui faisaient partie de l’équipe du rappeur Booba, dont le réalisateur du clip, ont été blessées à coups de batte de baseball. Les policiers ont été alertés, mais lorsqu’ils sont arrivés, les malfaiteurs avaient pris la fuite. "