Emploi, Point de vue, Val Francilia

PSA: 3000 emplois, aujourd’hui 600 [MAJ]

11 juillet, 2019 à 20:24 | Posté par
Photo: Espaceboisconcept.com entrepôt Carrefour

Un article du Figaro a comme titre  » la promesse d’emploi est presque tenue ». Un élu s’en félicite et nous permet de le lire sur sa page facebook car nous ne sommes pas abonnés à ce média. Un autre nous fustige indirectement…

Que dit cet article… Actuellement nous nous rapprochons des 1000 emplois qu’avait promis PSA: 350 chez Carrefour, 250 chez Chronopost et 250 pour le centre d’exploitation des futures lignes 16 et 17, ce n’est pas pour demain… On est loin des 3000! Actuellement donc 600.

On parle de 11000 emplois crées dans le cadre de Val Francilia… C’est à dire d’ici au moins une décennie. On ne peut reprocher à la majorité municipale actuelle que PSA ait fermé, on peut applaudir au travail fait par le maire-adjoint chargé de l’emploi mais de là à dire aujourd’hui que la promesse d’emploi est tenue, c’est aller un peu vite.

MAJ le 12 à 7h30: Il semble que le nombre important d’emplois crées ne soit pas des emplois pérennes mais dus à la construction de Val Francilia.

Articles similaires:

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>