Politique

Ce jeudi, les jeunes élus LR viennent découvrir Aulnay

18 juillet, 2019 à 10:14 | Posté par
Aurélien Pradié (ici de dos, à l’Assemblée) et 11 de ses collègues députés ont lancé le comité de renouvellement des Républicains. 
© Sipa Press

Ce jeudi, 70 jeunes élus LR se retrouvent à Aulnay-sous-Bois pour lancer le premier acte de leur opération « renouvellement ». Le matin, ces députés, maires, conseillers départementaux et régionaux composeront trois groupes de travail autour des questions d’alimentation, de logement et de handicap…

Après un déjeuner accompagné d’une association de réinsertion des femmes victimes de violence conjugale, ces élus de droite se rendront dans des centres sociaux d’Aulnay-sous-Bois et participeront à des animations dans des quartiers sensibles de Seine-Saint-Denis…

Le président du Sénat, Gérard Larcher, et le président du groupe LR à l’Assemblée nationale, Christian Jacob, participeront à cette première journée de travail…

Un autre élu de droite ne prend pas autant de pincettes face au discours décomplexé de ses cadets : « C’est quoi le point commun de cette bande de jeunes si ce n’est leur âge ? Partager la même année de naissance ne fait pas un socle politique. 

Source: lopinion.fr

Articles similaires:

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>