Politique

Alexandre Conan, chargé de com du maire, insulte deux élus d’opposition, ils portent plainte

9 juin, 2019 à 18:44 | Posté par

MonAulnay.com était présent lors du dépouillement des votes des élections européennes au centre administratif le 26 mai dernier.

Notre attention a été attirée par une discussion vive entre des élus LREM et Bruno Beschizza. Par la suite nous avons appris qu’ils auraient été insulté par le responsable de la communication, Alexandre Conan. Le parisien en dit plus, extrait:

Selon les plaignants, les faits se sont déroulés le 26 mai, jour des élections européennes – vers 23 heures – donc en dehors du temps de travail du contractuel. La débâcle du parti Les Républicains est alors consolidée au niveau national, et est en train de se confirmer localement. Un soir de tension, donc…

 Leilah Abdellaoui, élue LREM raconte: « Alexandre Conan nous regarde et dit : Vous n’êtes qu’une bande de fils de pute ! Je lui ai alors demandé de préciser à qui il parlait, il a répondu : C’est à vous que je parle, vous n’êtes qu’une bande de fils de pute ! »… Bruno Beschizza réclame des excuses au militant, qu’il finit par formuler. « Pas suffisant », pour Leïla Abdellaoui…

Contacté, Alexandre Conan ne fait pas de commentaires. C’est le cabinet du maire qui répond…

« Ils déposent plainte – c’est leur droit – mais ils devront apporter la preuve », exprime le Cabinet, précisant que le chargé de communication « sera reçu par sa hiérarchie, entendu, et qu’en fonction, une décision adaptée sera prise ». Et d’insister sur le contexte de la soirée : « Il n’était pas là sur son temps de travail, mais comme militant LR »…

L’entourage du maire regrette « un coup de pression » des opposants, qui, estime un proche, « ne sont pas les derniers à menacer », rappelant les mots – « Tu vas voir, on va s’occuper de toi ! » – proférés par Leila Abdellaoui à l’adresse du chef adjoint de cabinet, Patrick d’Agostino, lors d’une altercation.

Articles similaires:

3 Réponses à “Alexandre Conan, chargé de com du maire, insulte deux élus d’opposition, ils portent plainte”

C’est triste d’en passer par la justice, mais si c’est la seule façon pour qu’Aulnay soit vraiment respectueuse alors je comprends l’attitude de ces élus. En effet, comme moi ils ont envoyé des avertissements sur le comportement de ce chargé de com du maire (j’ai des traces), il n’y a hélas pas eu de changement d’attitude. Peut être arrêtera-t-il aussi de publier des fakes news.

Navigue avec Firefox 60.0 Firefox 60.0 sur GNU/Linux GNU/Linux
Mozilla/5.0 (X11; Linux i586; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/60.0

Oui mais faut rappeler qu’Abdellaoui du temps de Segura n’était pas fleur bleue et les menaces elle sait y faire.

Vu son cursus rien d’étonnant.

Par contre si ça s’avère exact, Aulnay Respectueuse le slogan en a pris un coup. Défaite ou pas on insulte pas les gens ainsi, surtout une femme.

Je ne sais pas qui sera en opposition à Beschizza aux prochaines municipales, mais la reconduction sera loin d’être acquise.

Navigue avec Google Chrome 75.0.3770.67 Google Chrome 75.0.3770.67 sur Android 9 Android 9
Mozilla/5.0 (Linux; Android 9; SM-G960F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/75.0.3770.67 Mobile Safari/537.36

J’avoue être perplexe et me demander sérieusement quelle mouche a pu piquer Alexandre Conan pour qu’il s’abaisse à insulter publiquement des opposants politiques en salissant l’honneur des deux femmes qui ont mis au monde madame Abdelaoui et Monsieur Giami ! Un tel comportement et des calomnies aussi vulgaires et triviales ne sont absolument pas admissibles et méritent sanction et réparation !

Espérons que Bruno Beschizza, employeur de Monsieur Conan et par ailleurs très gourmand en protections fonctionnelles pour lui-même, les accordera d’office et sans discussion aux deux élus insultés et injuriés, afin qu’ils puissent laver l’honneur et la dignité de leurs mamans respectives et obtenir réparation et dommages et intérêts !

Navigue avec Firefox 67.0 Firefox 67.0 sur Windows 8.1 x64 Edition Windows 8.1 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:67.0) Gecko/20100101 Firefox/67.0

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>