
Depuis vendredi, le quartier Mitry est plongé dans le noir tous les soirs. Une situation inacceptable que dénonce notre collègue blogueuse Aurore du blog Aulnaycap.
D'après certains commentaires, cette situation serait due à des actes de vandalisme sur des armoires électriques.
Il est toutefois étonnant que ceci perdure si longtemps. Elus et techniciens, ce quartier compte sur vous!




9 octobre 2026 :Une pétition pour la délocalisation du CAARUD
9 octobre 2026 :Gala de boxe le 17 octobre à Scohy
8 octobre 2026 :Meurtre d’Eyoub à Aulnay-sous-Bois : le parcours chaotique de Mathurin, « voyou dans l’âme »
8 octobre 2026 :Les lycéens d’Aulnay à la manifestation d’aujourd’hui
8 octobre 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 8 octobre 2026
7 octobre 2026 :Annonces sans virements, la CFTC communique
7 octobre 2026 :Le lycée L’Espérance a fait blocus hier
7 octobre 2026 :Atacadão : l’avenir du magasin se jouera cet automne
7 octobre 2026 :Urbanisation de PSA, difficile de se projeter
7 octobre 2026 :Sevran, Blaise Cendrars toujours en lutte
7 octobre 2026 :Comment on ignore les règles de l’ubanisme
7 octobre 2026 :« Le coût de la virilité », débat VME le 15 octobre
6 octobre 2026 :Treize hommes poursuivis pour la mort d’Eyoub, victime innocente d’une guerre entre narcotrafiquants
6 octobre 2026 :Pas de conseils de quartier, Oussouf Siby écrit au maire
6 octobre 2026 :État de nos lycées ce mardi
6 octobre 2026 :Cet aulnaysien condamné à 6 mois de prison en a évité 18
5 octobre 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 6 octobre 2026
5 octobre 2026 :Tram 4, trafic perturbé jusqu’à vendredi
5 octobre 2026 :Une AG devant la gare demain à midi
5 octobre 2026 :Jean Zay, un blocus sans heurt ce lundi
Une Réponse à “Les mille mille plongés dans le noir 6 soirs de suite!”
Rappelez-vous, dans la cité Emmaüs, les Habitants n’avaient pas d’éclairage durant plus de 2 Mois Mois, et il a fallu qu’il y ait un mort pour que la Municipalité se réveille en raison de violences entre Bandes rivales.
il n’ y a plus d’autorité a Aulnay et on peut s’en apercevoir dans les différentes Cités de la ville,
d’ailleurs actuellement c’est le bordel toute la nuit car on a décidé d’installer des chapiteaux un peu partout pour le Ramadan , ça crie, ça hurle, ça caillasse les flics, bref la faute à qui ?
A nos responsables politiques qui ont fait le choix de mettre à disposition avec nos impots des chapiteaux et le foutoir qui va avec !
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36