
Les élus d'opposition sur leur blog révèlent plusieurs dysfonctionnements lors du vote de dimanche dernier, extrait:
Incroyable mais vrai, pas de bulletins PS dans les bureaux de vote 20 et 28 .
Suite aux protestations des électeurs et à leur demande d’explications, les membres des 2 bureaux ont constaté que les bulletins étaient restés dans les cartons !D’autres disfonctionnements ont été signalés dans plusieurs bureaux : l’ordre des paquets de bulletins n’était pas respecté, ceux d’ Envie d’Europe étaient curieusement en bout de table et par conséquent peu visibles.
S’agit-il d’une action délibérée concertée, de négligence ou d’amateurisme ?
Ces incidents nous aurons appris en tout cas, que l’on ne peut pas avoir confiance dans l’actuelle équipe municipale pour organiser correctement des élections.




20 avril 2026 :Hausse de la taxe foncière, communiqué du PT
20 avril 2026 :De Paris à CDG, deux vitesses en 2027
20 avril 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 21 avril 2026
20 avril 2026 :Paris Terres d’Envol : Diven Lecuir dénonce la réélection du LR Beschizza portée par la gauche
20 avril 2026 :Un an après des débordements antisémites, la fête polonaise revient au Vieux Pays
19 avril 2026 :Nouvelles des alentours – lundi 20 avril 2026
19 avril 2026 :Un jeune aulnaysien se propose de s’occuper de vos animaux en votre absence
19 avril 2026 :Aya Nakamura en photo auprès de notre maire !
19 avril 2026 :Un géant aux commandes des lignes 16 et 17
18 avril 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 19 avril 2026
18 avril 2026 :Shannon Seban quitte les macronistes, des remous à Aulnay chez les fidèles
18 avril 2026 :Compte rendu de la réunion du 14 avril parents-profs à Aulnay
18 avril 2026 :L’armement des polices municipales est-il vraiment efficace ?
18 avril 2026 :Ligne K, pas de trains le week-end du 25 avril au 17 mai
18 avril 2026 :RER B, des changements d’horaire du 18 avril au 3 mai
18 avril 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 18 avril 2026
17 avril 2026 :RER B, trafic très perturbé depuis ce matin
17 avril 2026 :La CTCF locale insatisfait des réponses données aux ATSEM
17 avril 2026 :« Incroyable talent » à Prévert, samedi avec Aya Nakamura [MAJ : LE LIEN]
3 Réponses à “« Incidents douteux » dans plusieurs bureaux de vote”
[NDLR: Faux nom]
Ragots ! Vous savez comment sont organisés les bureaux de vite ? C’est du multipartisme.
D’autre part du temps du prédécesseur socialiste, il ont tenté des fraudes, menaces et intimidations
Mozilla/5.0 (Linux; Android 9; SM-G960F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/74.0.3729.157 Mobile Safari/537.36
Bonjour « Delphine »,
votre empreinte numérique serait celle du conseiller municipal délégué aux affaires numériques Olivier Attiori. Je peux me tromper mais pourquoi vous cachez-vous?
Si c’est le cas, je trouve que d’utiliser des méthodes de trolls anonyme est très préjudiciable pour votre majorité. Si vous avez des remarques, vous pouvez les faire à visage découvert comme M. Cannarozzo.
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:66.0) Gecko/20100101 Firefox/66.0
En réponse au Troll Delphine Constant, votre remarque est très certainement juste concernant les méthodes litigieuses de l’équipe municipale précédant celle de Beschizza. Mais en tant que citoyenne de la société civile gravement lésée dans mes droits conjugués de citoyenne et de fonctionnaire territoriale, j’ai constaté que l’équipe actuelle n’avait jamais honoré leurs promesses de campagne de rouvrir le dossier litigieux, non pas pour me » faire un traitement de faveur » que je n’ai jamais réclamé car je ne mange pas de ce pain là, mais pour me restaurer dans mes droits soutenus et protégés par des lois, décrets et circulaires dont les prescriptions n’ont jamais été ni suivies, ni honorées !
Ainsi donc les citoyens de la société civile en ont très justement déduit qu’une fois élus, les vainqueurs ne sont pas à cheval sur les règles ni sur la déontologie, et que tous les coups bas sont permis, quelque soit le parti ! Je pense que cela explique tout à fait la défiance du peuple envers la démocratie de représentativité, mais également envers des élus qui ne respectent pas toujours les lois !
Pour ce qui est des intimidations, BB n’est vraiment pas en reste… Alors un peu de décence dans vos allégations serait apprécié ! Nul n’a de leçon à donner lorsque lui-même n’est pas irréprochable ! Merci !
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:66.0) Gecko/20100101 Firefox/66.0