Politique, Religion

Annie Delmont Koropoulis vote pour l’interdiction du voile lors des sorties scolaires

20 mai, 2019 à 18:32 | Posté par

Notre sénatrice, ancienne élue de la majorité municipale lors du vote au Sénat s’est prononcée contre le port du foulard lors des sorties scolaires comme tous ses collègues LR.

L’amendement, voté par 186 voix contre 100 et 159 abstentions, a été initié par le groupe Les Républicains qui s’est félicité, dans un communiqué, du vote « qui interdit le port du voile » – le seul signe pointé – lors de sorties scolaires, estimant que « les personnes qui participent à des activités scolaires doivent faire preuve de neutralité dans l’expression de leurs convictions, notamment religieuse ».

Reste à savoir si l’amendement sera retenu dans le projet de loi final à l’issue de son passage devant les députés de l’Assemblée nationale. 

Rappelons que dans notre ville, beaucoup de sorties surtout dans le nord sont accompagnées de mamans portant le voile, des femmes actives en tant que parents d’élèves qui seraient condamnées à moins de se plier à cet amendement à rester chez elle.

Articles similaires:

Une Réponse à “Annie Delmont Koropoulis vote pour l’interdiction du voile lors des sorties scolaires”

Ah sacré Républicains d’Aulnay, Double jeu en flagrant delit !

N’est-ce pas sa cette même personne qui lorsqu’elle était Élue à la Ville de par ses choix politique et ses « Amis » toujours en place validée l’installation d’une Boucherie islamique dans les galeries de Carrefour ?,
du développement de la Z2i (Zone industrielle islamique H-market, Dubaï center ect …) ?, d’une pompe Funèbre Musulmane Rue Anatole France ?
de Toutes ces Sandwicheries Kebabs, crêperies et restaurants Hallals sur Aulnay ? du Projet d’un grand Abattoir islamique dans la Z2i ? de cette proximité avec l’EMJF et toutes ces Associations religieuses qui se créées de plus en plus depuis 2014 ? ou encore d’un Projet de Mosquée dans des pré-fabriqués à Balagny ?
Et de tous ces Chapiteaux qui font polémiques durant le Ramadan parce que ça génère un bordel durant la nuit ?

Et maintenant cette même personne que l’on ne voit ou croise Jamais sur Aulnay se permet de vouloir mettre à l’écart ces femmes qui ne souhaitent qu’à intégrer la République ?
Sur Aulnay vos Amis ont créé les conditions du Communautarisme car cela rapporte et une fois loin d’Aulnay, Madame se lâche !

Navigue avec Google Chrome 38.0.2125.102 Google Chrome 38.0.2125.102 sur Samsung Samsung
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>