Associations, Education

Prévert: 1ère Masterclass Montessori mondiale à Prévert le 20 avril à 18h45

11 avril, 2019 à 9:37 | Posté par

Hanane Charrihi, dont la maman est une victime de l’attentat de Nice a fondé l’association « Ma mère patrie » organise la première « Masterclass » Montessori.

La master class ou « classe de maître » en français, est un cours intensif d’interprétation donné par un expert de la discipline à un ou des étudiants. C’est Alima Diarra, éducatrice montessorienne et coach qui l’animera.

La pédagogie Montessori est conçue comme une aide à la vie, elle permet de développer le potentiel qui se trouve dans chaque enfant, de comprendre et de grandir 

L’association Ma mère patrie s’inscrit dans le domaine de  parentalité positive, elle souhaitent contribuer à un échange de confiance et un épanouissement positif entre l’enfant et son ou ses parents.C’est pourquoi elle a décidé de réunir ceux qui le souhaitent afin d’échanger autour de ce sujet.

« l’enfant qu’on accoutume dès sa jeunesse à arroser, apprend à arroser »

Proverbe arabe

Articles similaires:

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>