
SAMEDI 6 AVRIL DE 14H A 17H AU STADE DU MOULIN NEUF
- Acrobatie et motricité, lutte, vovinam viet vo dao, trampoline, yoga, capoeira, parcours en relais à fauteuil tir à l’arc, qi gong, parcours en fauteuil aveugle, massage relaxation, pétanque : jeu de boccia, tennis, mini football : ateliers de sensibilisation, concours de précision et des mini-matchs à sept.
DIMANCHE 7 AVRIL A 10H AU AU BORD DU CANAL DE L'OURCQ
- Canoë,
- Randonnée partagée de 3,5 km le long de la voie d’eau pédestre, en fauteuil, en rollers, en trottinette, en vélo, en canoë.




12 juillet 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 12 juillet 2026
11 juillet 2026 :La plus haute hausse de la taxe foncière en métropole !
11 juillet 2026 :Tribune des mois de juillet/août du groupe « Aulnay Rassemblée »
11 juillet 2026 :Canicule, l’Île-de-France en rouge, les conséquences
10 juillet 2026 :Canal de l’Ourq, soirée dansante avancèe
10 juillet 2026 :L’écran géant, Bd de Strasbourg va chauffer le 14 juillet
10 juillet 2026 :Textiss signe un partenariat avec la CAN d’Aulnay
10 juillet 2026 :Fan zone le 14 juillet
9 juillet 2026 :FO et la canicule
9 juillet 2026 :Le RN existe à Aulnay !
9 juillet 2026 :Championnats de France open : 4 qualifiés du Dynamic Aulnay Club
8 juillet 2026 :Le classement de nos collèges par « L’étudiant »
8 juillet 2026 :Avec Radio France des élèves de Voillaume crée deux podcast
8 juillet 2026 :Week-end « Insectes » au Sausset avec J-P Joblin
8 juillet 2026 :Feu d’artifice annulé, un film à la place
8 juillet 2026 :Contre le marché lucratif de la misère, la CIMADE vous aide
3 Réponses à “Integrathlon 2019, le programme”
Intéressant le numéro d’oxygène d’avril
– Notre bon papa nous explique à nous ses enfants sa gestion pépère
– Robert Ferrand nous promet des équipements de 1ere classe
– On apprend que les tilleuls vont à l’hospice
– Le roi des camelots fait sa pub pour les stands éparses de friperie
– Le spécialiste des réseaux sociaux continue ses tours de passe-passe
Allez je vous laisse terminer tout en signalant que seul Thierry Batteux (page 23) n’est pas un charlatan de la prestidigitation
Très drôle cette mandature, ils nous prennent vraiment pour des pigeons.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.1.0; SM-T585) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/73.0.3683.90 Safari/537.36
@ Hervé, ça sert a quoi ce genre de commentaires ? on a appris quelque chose ? quelqu’un a donné une info contradictoire ? on a soulevé un lièvre ?
Une vipère pour sur, mais est-ce la destination de ce blog ?
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_14_4) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/12.1 Safari/605.1.15
Oui Mr Cannarozzo je suis d’accord avec Mme Medioni par ailleurs. Chacun a le droit de s’exprimer avec respect comme il l’entend. Vous n’avez pas à dicter notre conduite. On est en démocratie et libre d’expression.
Vos propos sont inacceptables et inadmissibles. On dit ce qu’on veut. Et ce blog a l’éditorial qu’il veut, ne vous en déplaise.
C’est comme ça que vous et vos amis dirigez la ville depuis 5 ans à coups de procédures judiciaires et de menaces judiciaires. Et vous voulez nous muscler ? On est en dictature ou quoi ?
Non vous nous forcerez pas à nous taire.
Et c’est quoi ce délire de dire que je commente avec un faux nom ? On se connaît ? Je suppose que vous avez vérifié les listes électorales ! Et bien vous ne m’y trouverez pas car nouvellement ici que Aulnay depuis plus de 2 ans, je n’ai pas fait mon changement
De toutes façons ma vie ne vous regarde pas.
Soyez humble monsieur et cessez de toujours vouloir défendre (seul) votre team, ça en devient soupçonnable.
Bizarre cette municipalité, laissez le droit à vos opposants de s’exprimer, c’est la démocratie.
Depuis 5 ans, à ce que j’ai compris, la situation s’est dégradée à tous les niveaux. Vous defigurez la ville à coups de béton. Et vous osez dire que l’immeuble place Abrioux à un étage de moins sur oxygène et que la faute ne vous incombe pas car c’est publicitaire !
Vous nous prenez pour qui monsieur ? On vous le montrera lors des élections municipales.
Votre parti LR est en perdition, vous vivez à une ancienne époque, c’est fini tout cela.
Vive la démocratie et la liberté !
On ne se fera plus faire, votre béton vous le regretterez par votre échec electoral
Non à Val francilia, en 2020 bye bye LR !
[NDLR: Comme il serait agréable que tous nos commentateurs soient à visage découvert comme le fait Monsieur Cannarozzo!]
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.1.0; SM-T585) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/73.0.3683.90 Safari/537.36