1 article pour le prix de 2 qui va encore être commenté par certains trolls avec des "Bravo, Monsieur le Maire"

Les ducks en demie finale: Les Ducks sont invaincus avec un bilan parfait en saison régulière. Un magnifique et historique 10/10. La dernière rencontre les opposant à Bordeaux s'est terminée sur le score sans appel de 8/0. Maintenant direction Saint-Dié-des-vosges les 3 et 4 mai pour les Playoffs. Les Ducks seront opposés au club d'Aix-en-Provence pour une place en finale.

Une victoire de plus pour le CSL Boxe: En poids walter welters Yahya Tlaouziti a battu son challenger officiel,Bruno Marcellon par arrêt de l'arbitre au 7eme round dans un combat à sens unique.




22 juin 2026 :Canicule, les écoles doivent-elles être fermées ?
22 juin 2026 :L’enseigne marocaine « Marwa » débarque à O’Parinor
21 juin 2026 :Alerte canicule rouge : interdiction préfectorale de toutes les activités sportives
21 juin 2026 :Festivillage le 3 juillet
21 juin 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 21 juin 2026
20 juin 2026 :Raquel Garrido à Aulnay ce samedi
20 juin 2026 :Fête de la musique : les métros, RER et bus ouverts toute la nuit en Ile-de-France
20 juin 2026 :PLAN CANICULE ROUGE : Du changement pour la Fête de la Musique !
20 juin 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 20 juin 2026
19 juin 2026 :Fermeture de la bibliothèque Guillaume Apollinaire, réaction du groupe « Aulnay Rassemblée »
19 juin 2026 :Le PCF local présente son nouvel exécutif
19 juin 2026 :La ville déclenche son plan de lutte contre la canicule
19 juin 2026 :Canicule, les écoles restent ouvertes
18 juin 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 19 juin 2026
18 juin 2026 :« Spéciale couture » à la Ressourcerie le 27 juin
17 juin 2026 :Espace Jules Verne, chaleur insupportable !
17 juin 2026 :Épisode de pollution demain
17 juin 2026 :FO ne participera pas au CST !
3 Réponses à “B comme badmiton ou boxe, que du bonheur”
« B comme Badmiton ou Boxe, que du Bonheur » ???
Certains trolls pourraient en profiter, B comme Bruno Beschizza car #aulnayBouge ???
Et si Bbz avait la Baraka de ne pas avoir d’opposition réelle et sérieuse pour les municipales 2020 ?
https://www.youtube.com/watch?v=leEQSh-Qm2Y
Même si quelques uns ont prouvé qu’ils étaient loin d’être des « Béni oui-oui » et que même avanceraient que toute ça n’est que Balivernes sur ce Blog
D’autres prétendent que par exemple on fait ici une sorte de Beschizza Bashing critiquant systématiquement les nouveaux Bâtiments en Béton…
Mais finalement tout cela ferait un Bide électoral en 2020… Car les électeurs n’en ont qu’à Braire, ce qu’ils veulent, c’est du Beau, du Bon, du Beschizza…
Bisque ! Bisque ! rage !
Je… Blague, 😉 Bon dimanche
[NDLR: MonAulnay.com n’est pas un défouloir, merci de rendre votre argumentaire plus explicite]
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/73.0.3683.103 Safari/537.36
Bravo à eux et ainsi qu’aux Educateurs, Bénévoles, continuez vos efforts, on est fiers de vous !
Aulnay doit être au Sommet et le sera
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36
[NDLR: Propos insultants modérés]
Mozilla/5.0 (Linux; Android 9; SM-G960F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/73.0.3683.90 Mobile Safari/537.36