Logement

Airbnb, Aulnay bien noté!

24 avril, 2019 à 8:51 | Posté par

Que diriez-vous de passer quelques jours de vacances à la cité des 4.000 à la Courneuve, à Grigny, Sarcelles ou Aulnay-sous-Bois ? Malgré les préjugés, ces destinations sont de plus en plus plébiscitées ! C’est le résultat d’une étude de l’agence Nouvelles Marges.

À Aulnay-sous-Bois, Stanis loue quatre appartements, il a vu son public changer mais les mêmes questions sur la sécurité perdure : « Au début j’avais surtout une clientèle d’affaire avec le parc des expositions, ils ont une voiture, donc ils ne se baladent pas à 23h ou 2h du matin dans les rues d’Aulnay, pour eux y’avait pas trop de questions sur la sécurité. Mais petit à petit j’ai eu de plus en plus de touristes, comme là des Espagnols, des Mexicains, des Américains, des Russes même des Chinois ! Ils veulent savoir si le quartier est sûr mais le calme de la zone pavillonnaire fait qu’ils ne voient pas cette réalité des quartiers, des cités difficiles. »

Tiré d’un article de francebleu.fr

Articles similaires:

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>