
Que diriez-vous de passer quelques jours de vacances à la cité des 4.000 à la Courneuve, à Grigny, Sarcelles ou Aulnay-sous-Bois ? Malgré les préjugés, ces destinations sont de plus en plus plébiscitées ! C’est le résultat d'une étude de l'agence Nouvelles Marges.
À Aulnay-sous-Bois, Stanis loue quatre appartements, il a vu son public changer mais les mêmes questions sur la sécurité perdure : "Au début j’avais surtout une clientèle d’affaire avec le parc des expositions, ils ont une voiture, donc ils ne se baladent pas à 23h ou 2h du matin dans les rues d’Aulnay, pour eux y’avait pas trop de questions sur la sécurité. Mais petit à petit j’ai eu de plus en plus de touristes, comme là des Espagnols, des Mexicains, des Américains, des Russes même des Chinois ! Ils veulent savoir si le quartier est sûr mais le calme de la zone pavillonnaire fait qu’ils ne voient pas cette réalité des quartiers, des cités difficiles."
Tiré d'un article de francebleu.fr




9 juillet 2026 :FO et la canicule
9 juillet 2026 :Le RN existe à Aulnay !
9 juillet 2026 :Championnats de France open : 4 qualifiés du Dynamic Aulnay Club
8 juillet 2026 :Le classement de nos collèges par « L’étudiant »
8 juillet 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 9 juillet 2026
8 juillet 2026 :Avec Radio France des élèves de Voillaume crée deux podcast
8 juillet 2026 :Week-end « Insectes » au Sausset avec J-P Joblin
8 juillet 2026 :Feu d’artifice annulé, un film à la place
8 juillet 2026 :Contre le marché lucratif de la misère, la CIMADE vous aide
7 juillet 2026 :ALERTE CANICULE – VIGILANCE ORANGE
6 juillet 2026 :Elena Malendra quitte toutes ses fonctions politiques
6 juillet 2026 :𝗣𝗘𝗥𝗗𝗨 𝗖𝗵𝗶𝗲𝗻 𝗝𝗮𝗰𝗸 𝗥𝘂𝘀𝘀𝗲𝗹𝗹 𝗧𝗲𝗿𝗿𝗶𝗲𝗿 à 𝗔𝗨𝗟𝗡𝗔𝗬-𝗦𝗢𝗨𝗦-𝗕𝗢𝗜𝗦 [MAJ]
6 juillet 2026 :Île-de-France : « Tout se grippe » : la confiance s’évapore sur le marché immobilier et les ventes chutent
6 juillet 2026 :L’application LABAZ aide les jeunes de 15 à 25 ans
5 juillet 2026 :Le quartier de Mitry sous tension