Actualité

Un site de rencontre made in Aulnay

15 mars, 2019 à 22:50 | Posté par

Créé à 100 % dans les locaux de la pépinière d’entreprises d’Aulnay-sous-Bois, Le Parisien nous dévoile la création d’un site de rencontres original.

Sarah Ronceray, une entrepreneuse d’Aulnay-sous-Bois, lance une application de rencontre qui vérifie, documents d’identité et entretiens Skype à l’appui, les informations déclarées par les utilisateurs…

Fin 2017, Sarah est acceptée à la pépinière de la Maison de l’emploi d’Aulnay. C’est là qu’elle rencontre Laurianne, qui devient son associée. Leur plateforme est lancée à la rentrée dernière…

« Ce qui est révolutionnaire, c’est la vérification des infos en six points, via l’espace de téléchargement de documents », résume Sarah.

NDLR: Copie de la carte d’identité, déclaration de situation matrimoniale,photo, justificatif de domicile…

Pour l’instant disponible sous forme de site Web, en application avant la fin de l’année, Matrimonline doit devenir payant avant cet été.



Ce site n’est ouvert qu’aux personnes hétérosexuelles

Articles similaires:

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>