
MonAulnay s'y prend-il assez tôt pour que nos lecteurs aient des places cette fois ci? Cocertlive.fr en dit ceci:
36 ans ! 36 ans qu’ils n’étaient pas revenus en France. Vous les attendiez depuis tout ce temps ? Le Nouveau Cap exauce votre souhait en programmant SHALAMAR feat. Howard Hewett, Jeffrey Daniel et Carolyn Griffey, pour une date unique et exceptionnelle en France. 25 millions d’albums vendus. 100 disques d’or, argent et platine. Des tubes légendaires et une formule qui résiste au temps et aux modes. SHALAMAR, c’est la bande son originale de plusieurs générations bercées au bon vieux funk estampillé SOLAR (Sound of Los Angeles Records), caverne d’Ali Baba funky, qui compte dans ses rangs THE WHISPERS, DYNASTY, LAKESIDE, KLYMAXX, MIDNIGHT STAR…
Source:concertlive.fr
Réservation sur ce site en cliquant ici.




4 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 décembre 2025
4 décembre 2025 :Lelia Abdellaoui, de Ségura à Beschizza en passant par Macron
3 décembre 2025 :Bruno Beschizza lance sa campagne
3 décembre 2025 :Le hammam « Les bains d’Aulnay » victime d’un incendie
3 décembre 2025 :Les communistes et La France Insoumise d’Aulnay lancent une campagne commune pour les municipales
3 décembre 2025 :L’AVENIR de la SEINE ST DENIS ???, communiqué d’un de nos lecteurs
3 décembre 2025 :Arrivage spécial Noël à la Ressourcerie 2mains
3 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 3 décembre 2025
2 décembre 2025 :Comédie musicale : les enfants du Créa cartonnent à l’Opéra Bastille
2 décembre 2025 :Le PCF local nous invite à discuter
2 décembre 2025 :RER B, trafic très perturbé ce matin
2 décembre 2025 :Ce qui change en décembre 2025
2 décembre 2025 :« On va aller où ? » : à Sevran, ces commerçants craignent d’être évincés avec l’arrivée du Grand Paris Express
1 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mardi 2 décembre 2025
1 décembre 2025 :Y aurait t’il un oubli dans cette image ?
3 Réponses à “Shalamar au Cap le 12 juin”
Bonsoir,
La date initiale pour ce concert est le 13 juin mais au regard de la demande du public et du taux de reservation nous avons fait le choix de programmer une seconde date au 12 juin. SHALAMAR sera donc sur la scène du Nouveau Cao d’aulnay Sous bois les 12 et 13 juin 2019.
Programmer des dates supplémentaires au Nouveau Cap pour répondre à la demande.. comme quoi ! J’ai pourtant le souvenir de certains articles visionnaires (en 2016) annonçant la mort du Cap ! Merci à vous de reconnaître par cet article, de façon indirecte, le succès que rencontre la programmation de cette structure et ainsi de désavouer les declinologues.?
Mozilla/5.0 (iPhone; CPU iPhone OS 12_1_2 like Mac OS X) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/12.0 Mobile/15E148 Safari/604.1
Comme pour Prévert, remercions d’abord ceux qui travaillent pour continuer à permettre à ces salles de nous donner de beaux spectacles malgré des changements qui ont les ont impactés, nous en avons déjà parlé.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 7.0; SM-G920F Build/NRD90M) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/67.0.3371.0 Mobile Safari/537.36
Monsieur Morin,
Je pense que la mobilisation forte pour permettre au CAP de poursuivre son action a été très positive car elle a permis de se rendre compte de l’attachement des aulnaysien-ne-s à cette salle.
Vous avez su entendre cet attachement et remettre des moyens, Com, programmation notamment et c’est tout à votre honneur.
L’écoute des citoyen-ne-s ne doit pas être une option mais un préalable à toute décision.
Bien cordialement,
Alain Amédro
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:60.0) Gecko/20100101 Firefox/60.0