La vie de MonAulnay

Rappel aux commentateurs prolixes

24 mars, 2019 à 20:08 | Posté par

De plus en plus de commentaires se retrouvent hors sujet, ceux qui les écrivent (y compris moi même) cherchant à répondre aux invectives du précédent.
.

Nous vous demandons de rester sur le sujet de l’article et bien sur de respecter votre interlocuteur.

Nous avons décidé de supprimer temporairement tout commentaire hors sujet. Le climat actuel nous l’oblige. Menaces et insultes sont aussi conservées à toutes fins utiles. L’anonymat voulu par certains peut être levé.

.

Merci de votre compréhension.

Articles similaires:

Une Réponse à “Rappel aux commentateurs prolixes”

En effet, c’est exact, combien profite du moindre article pour dériver sur des options personnelles et qui souvent altèrent totalement le contenu du sujet. Combien aussi de commentateurs(trices) répondent volontairement, on peut le penser, totalement à côté de la plaque ou tout simplement ne répondent pas alors qu’ils se sont engagés dans un dialogue.
Il est notamment un adjoint de la majorité qui ne répond qu’à ce qui l’arrange et souvent stoppe le dialogue lorsque bien sûr la question devient gênante mais on peut lui reconnaître au moins le fait d’amorcer les échanges ce qui n’est pas le cas des autres élus qui négligent leurs administrés ou tout au moins ceux qui ne sont pas des « moutons » même s’ils ne sont pas que des « opposants », dommage

Navigue avec Google Chrome 73.0.3683.86 Google Chrome 73.0.3683.86 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/73.0.3683.86 Safari/537.36