
De plus en plus de commentaires se retrouvent hors sujet, ceux qui les écrivent (y compris moi même) cherchant à répondre aux invectives du précédent.
.
Nous vous demandons de rester sur le sujet de l'article et bien sur de respecter votre interlocuteur.
Nous avons décidé de supprimer temporairement tout commentaire hors sujet. Le climat actuel nous l'oblige. Menaces et insultes sont aussi conservées à toutes fins utiles. L'anonymat voulu par certains peut être levé.
.
Merci de votre compréhension.




7 janvier 2026 :Municipales à Aulnay, un sondage en ligne
7 janvier 2026 :Une disparition inquiétante
7 janvier 2026 :De la matière fécale dans le parking d’une résidence
7 janvier 2026 :Aucun bus ne circule aujourd’hui
7 janvier 2026 :C’est quoi une ressourcerie ? Expo à Prévert à partir du 9 janvier
7 janvier 2026 :Obligation de déneiger les trottoirs : habitants ou mairie ? Chacun peut prendre ses responsabilités
6 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – mercredi 7 janvier 2026
6 janvier 2026 :Nouvel épisode de neige mercredi !
6 janvier 2026 :Report de la collecte des déchets et des encombrants
6 janvier 2026 :Lettre du Préfet vantant l’action du maire dans Oxygène en période électorale, une erreur ?
6 janvier 2026 :Les agents municipaux à l’œuvre dès 5 heures du matin
6 janvier 2026 :Circulation ce matin, difficile d’y croire !
5 janvier 2026 :5 cm de neige et des aulnaysiens dans la panade !
5 janvier 2026 :« Aulnay Rassemblée » présente sa liste à Chanteloup le 16 janvier
5 janvier 2026 :Les bus « Terres d’envol » ne circulent plus !
5 janvier 2026 :Légionellose au Gros Saule, rien de nouveau
5 janvier 2026 :Risques de neige et verglas cet après-midi
4 janvier 2026 :Chien perdu le 1er janvier
Une Réponse à “Rappel aux commentateurs prolixes”
En effet, c’est exact, combien profite du moindre article pour dériver sur des options personnelles et qui souvent altèrent totalement le contenu du sujet. Combien aussi de commentateurs(trices) répondent volontairement, on peut le penser, totalement à côté de la plaque ou tout simplement ne répondent pas alors qu’ils se sont engagés dans un dialogue.
Il est notamment un adjoint de la majorité qui ne répond qu’à ce qui l’arrange et souvent stoppe le dialogue lorsque bien sûr la question devient gênante mais on peut lui reconnaître au moins le fait d’amorcer les échanges ce qui n’est pas le cas des autres élus qui négligent leurs administrés ou tout au moins ceux qui ne sont pas des « moutons » même s’ils ne sont pas que des « opposants », dommage
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/73.0.3683.86 Safari/537.36