Logement

La Directrice Générale d’Emmaus Habitat enfarinée à la cité de l’Europe [MAJ]

14 mars, 2019 à 8:24 | Posté par

Elle était venue à la cité de l’Europe pour annoncer la démolition d’une partie de la cité pour en faire 30 places de parking. Ce qui sous entend des relogements ailleurs…

Certains locataires ont réagi vivement allant même jusqu’à l’enfariner.

[MAJ] Photo enlevée à la demande de Delphine Depaix

Articles similaires:

Une Réponse à “La Directrice Générale d’Emmaus Habitat enfarinée à la cité de l’Europe [MAJ]”

Ce qu’il faut savoir, c’est que ce Quartier difficile se situe à proximité de la futur Gare du Grand Paris et que des promoteurs immobiliers y construiront de futurs Logements pour y être vendus, c’est acté, par conséquent des immeubles y verront le Jour près de cette Gare et donc sur la RN2, une fois de plus.

La cité Emmaüs fait tâche dans ce Nouveau projet et d’en écarter les habitants qualifiés d’indesirables, cela passe par de la destruction mais sûrement pas pour un « Parking » mais a mon avis revendre le Terrain très lucratif à un Promoteur, étant donné qu’un appartement neuf revendu près d’une gare pourrait coûter très cher !

La Mairie est au parfum de ce projet, elle ne doit pas laisser faire et défendre ces Habitants, face à des Bailleurs véreux.
Quand on explique, que le but étant d’écarter les Habitants des Quartiers Nord, on nous prend pour des affabulateurs, ceci en est une preuve, encore une fois.

Navigue avec Google Chrome 38.0.2125.102 Google Chrome 38.0.2125.102 sur Samsung Samsung
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>