
Nous avons fait assez d'articles sur le sujet, nous ne nous userons pas à débiter toutes les bonnes raisons données par ceux qui ont le pouvoir de décision...... Puisque nous les avons élus... Nous ne retiendrons qu'une seule phrase de la ministre tirée d'un article du Parisien:
" C’est vrai que tous les travaux à faire ont un impact. Je mesure bien que les gens puissent être exaspérés en Île-de-France et je comprends bien la très grande sensibilité des usagers. "
Une façon de parler très à la mode en ce moment, "on vous entend mais on continue"
En résumé, le RER B c'est déjà la galère et demain ce sera pire. Bon courage à ceux qui le prennent.
MAJ du 6 février, autre déclaration de la Ministre sur francetvinfo "Je le dis très clairement, il n'est pas question que les travaux perturbent le RER B. Le préfet de région a mené une concertation ces dernières semaines et il m'a remis son rapport avec 15 recommandations que je suivrai intégralement"
Comprenne qui pourra!




10 janvier 2026 :Mais pourquoi « SLAPC » ne nous aime pas ?
9 janvier 2026 :Le CREA va monter une comédie musicale en associant les élèves du collège Madame de Sévigné de Gagny.
9 janvier 2026 :Tempête Goretti, les dégâts sur la ville
8 janvier 2026 :Tempête Goretti, les mesures de la ville
8 janvier 2026 :Tempête Goretti, vigilance orange « vent » en Île-de-France
8 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 8 janvier 2026
7 janvier 2026 :Municipales à Aulnay, un sondage en ligne
7 janvier 2026 :Une disparition inquiétante
7 janvier 2026 :De la matière fécale dans le parking d’une résidence
7 janvier 2026 :Aucun bus ne circule aujourd’hui
7 janvier 2026 :C’est quoi une ressourcerie ? Expo à Prévert à partir du 9 janvier
7 janvier 2026 :Obligation de déneiger les trottoirs : habitants ou mairie ? Chacun peut prendre ses responsabilités
6 janvier 2026 :Nouvel épisode de neige mercredi !
6 janvier 2026 :Report de la collecte des déchets et des encombrants
6 janvier 2026 :Lettre du Préfet vantant l’action du maire dans Oxygène en période électorale, une erreur ?
6 janvier 2026 :Les agents municipaux à l’œuvre dès 5 heures du matin
6 janvier 2026 :Circulation ce matin, difficile d’y croire !
5 janvier 2026 :5 cm de neige et des aulnaysiens dans la panade !
5 janvier 2026 :« Aulnay Rassemblée » présente sa liste à Chanteloup le 16 janvier
Une Réponse à “La ministre des transports « Le CDG Express se fera »! [MAJ]”
Et blabla, et blabla et blabla…. Comme on le sait au sein de la société civile, les décideurs ne sont pas les payeurs, ce sont les bénéficiaires et les profiteurs ! Que la déferlante Gilet jaune nous débarrassent de tous ces menteurs, ces imposteurs, ces tartuffes de la politique qui ne servent que les intérêts des privilégiés et des plus riches.
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:64.0) Gecko/20100101 Firefox/64.0