
Nous avons fait assez d'articles sur le sujet, nous ne nous userons pas à débiter toutes les bonnes raisons données par ceux qui ont le pouvoir de décision...... Puisque nous les avons élus... Nous ne retiendrons qu'une seule phrase de la ministre tirée d'un article du Parisien:
" C’est vrai que tous les travaux à faire ont un impact. Je mesure bien que les gens puissent être exaspérés en Île-de-France et je comprends bien la très grande sensibilité des usagers. "
Une façon de parler très à la mode en ce moment, "on vous entend mais on continue"
En résumé, le RER B c'est déjà la galère et demain ce sera pire. Bon courage à ceux qui le prennent.
MAJ du 6 février, autre déclaration de la Ministre sur francetvinfo "Je le dis très clairement, il n'est pas question que les travaux perturbent le RER B. Le préfet de région a mené une concertation ces dernières semaines et il m'a remis son rapport avec 15 recommandations que je suivrai intégralement"
Comprenne qui pourra!




4 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 décembre 2025
4 décembre 2025 :Lelia Abdellaoui, de Ségura à Beschizza en passant par Macron
3 décembre 2025 :Bruno Beschizza lance sa campagne
3 décembre 2025 :Le hammam « Les bains d’Aulnay » victime d’un incendie
3 décembre 2025 :Les communistes et La France Insoumise d’Aulnay lancent une campagne commune pour les municipales
3 décembre 2025 :L’AVENIR de la SEINE ST DENIS ???, communiqué d’un de nos lecteurs
3 décembre 2025 :Arrivage spécial Noël à la Ressourcerie 2mains
3 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 3 décembre 2025
2 décembre 2025 :Comédie musicale : les enfants du Créa cartonnent à l’Opéra Bastille
2 décembre 2025 :Le PCF local nous invite à discuter
2 décembre 2025 :RER B, trafic très perturbé ce matin
2 décembre 2025 :Ce qui change en décembre 2025
2 décembre 2025 :« On va aller où ? » : à Sevran, ces commerçants craignent d’être évincés avec l’arrivée du Grand Paris Express
1 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mardi 2 décembre 2025
1 décembre 2025 :Y aurait t’il un oubli dans cette image ?
Une Réponse à “La ministre des transports « Le CDG Express se fera »! [MAJ]”
Et blabla, et blabla et blabla…. Comme on le sait au sein de la société civile, les décideurs ne sont pas les payeurs, ce sont les bénéficiaires et les profiteurs ! Que la déferlante Gilet jaune nous débarrassent de tous ces menteurs, ces imposteurs, ces tartuffes de la politique qui ne servent que les intérêts des privilégiés et des plus riches.
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:64.0) Gecko/20100101 Firefox/64.0