Sports

Vendredi, la boxe et notre ville à O’Parinor

3 janvier, 2019 à 18:48 | Posté par
Marcel Denis, entraîneur au club de boxe d’Aulnay, et le boxeur Jean-Louis Mandengué. Tous deux viennent transmettre les valeurs du noble art aux jeunes de la ville le 4 janvier. DR

Les quartiers nord d’Aulnay-sous-Bois enfilent les gants ! Ce vendredi 4 janvier, l’association Planète-Culture, créée il y a trente ans à la cité Jupiter, organise un grand événement autour de la boxe, au centre commercial O’Parinor. 400 jeunes sont attendus pour une foule d’animations, ainsi que des initiations au noble art, autour de champions formés à Aulnay-sous-Bois.

« Dès 14 heures, il y aura un ring monté en face du magasin Primark. Sous l’égide du Aulnay boxing club, des démonstrations vont avoir lieu. Ceux qui veulent pourront monter sur le ring », annonce Omar, l’un des fondateurs de Planète-Culture, qui développe l’éducation artistique dans les quartiers.

A 17 heures, les participants pourront « affronter » les illustres boxeurs dans un jeu vidéo de boxe, sur un grand écran. Puis, à 18 heures, une projection du film « Creed » est organisée au cinéma UGC du centre commercial avec, dans la foulée, une avant-première de la suite intitulée « Creed 2 ». 

 « Cet événement est plus dans l’esprit M’Bappé, rigole Omar. Nos boxeurs n’ont pas oublié qu’ils venaient d’Aulnay-sous-Bois ! »Vendredi 4 janvier, dès 14 heures, au centre commercial O’Parinor. Animations gratuites de 14 heures à 17 heures. Tarif pour le tournoi de jeux vidéo et projection de « Creed » : 5 €.

Source: Le Parisien

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.